jeudi 10 juin 2010

Massage Concept : Vous rêvez d’un massage sur mesure

Fatigué des saunas dans le métro ? De Pierre-Yves, votre boss qui vous hurle constamment dessus ? De Jules ou de Jeannette qui vous speed dans la salle de bain le matin ?

Qui ne rêverait pas d'1 heure rien que pour lui ou elle? Une heure de luxe, de calme et de volupté?





Laissez-nous vous présenter votre nouvel havre de paix, une sorte d’oasis en plein Paris. Chez Massage Concept on a la sensation d’être chez les dieux de la relaxation et du bien-être. A votre arrivée vous serez accompagnée jusqu’à votre espace au sein duquel vous pourrez profiter à volonté d’une douche italienne (sans les gladiateurs cela-dit mesdemoiselles).

Une fois installé, une masseuse qualifiée viendra ausculter tout vos besoins, savoir si il faut s’attaquer à cette boule de stress dans le haut du dos ou bien relaxer vos mains après une journée de clic intensif sur certains sites communautaires (si vous voyez très bien).

Tout chez massage concept est aménagé de façon à vous offrir une ambiance propice à la relaxation. Vous pouvez même choisir votre musique sur les playlists proposées (jazz, lounge, relax…) ou bien faire péter les murs avec du Death Metal en connectant votre MP3… à vous de voir.



Vous assisterez ensuite à la préparation de l’huile de massage personnalisée qui se déroulera devant vous, et dont la composition sera déterminée en fonction de vos besoin (ex : lavande si vous êtes ultra-stress en ce moment).

Le principe du massage concept c’est vraiment de répondre à vos besoins et donc c’est vous qui le décidez du début à la fin avec les meilleurs conseils de votre masseuse.

Donc voilà. Ambiance parfaite, musique personnalisée, masseuse qualifiée, espace privatisé tout ça dans un petit cocon avoisinant les 26°C…

Pour finir, vous terminerez tout d’abord évidemment avec un big smile de relaxation et un débriefing sur le massage au cours duquel votre masseuse vous expliquera pourquoi et comment vous ressentez certaines tensions à certains endroits bien précis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire