Offre Exceptionnelle, exclusive et inédite : Lady Fitness vous propose un Abonnement de 6 mois avec un accès illimité au Hammam à 480€ au lieu de 800€ (soir 40% de remise)
A l’occasion de cette offre découverte inédite, Lady Fitness vous ouvre les portes de son centre de Remise en Forme pour les femmes, Minceur et SPA, de 330m2 au cœur de Paris, avec Hammam, Massages, Soins Bien Etre, Minceur et Beauté.
Habituellement proposée pour une durée d’un an seulement, cette offre d’abonnement de 6 mois vous permettra d’apprécier tous les services proposés par Lady Fitness et allier Sport, Confort et Bien-être.
L'abonnement de 6 mois peut etre activé a n'importe quel moment jusqu'à 3 mois après l'achat
Cet abonnement vous offre tous les accès suivants :
- Il vous donne un accès illimité au Club Lady Fitness Paris 2, pendant une durée de 6 Mois à n’importe quelle plage horaire comprise dans les horaires d’ouverture du Club.
- Il vous donne également accès à l’ensemble des autres clubs du réseau Lady Fitness, 13Clubs en région parisienne, 40 Clubs sur l'ensemble du territoire français, à raison de 5 fois par mois.
Cet abonnement vous offre toutes les prestations suivantes :
- Echauffement sur elliptiques ou autres machines cardio
- Accès au circuit de Fitness / Tonification 30 minutes comportant 16 postes spécialement conçus pour les femmes avec des systèmes de tonification modernes fonctionnant à air comprimé et réglables du bout des doigts
- Aucune contrainte horaire pour l’accès : une séance peut démarrer à chaque minute
- Accompagnement personnalisé grâce à un Coach Permanent (conseil, motivation, securisation, résultats assurés)
- Suivi Cardiaque Individuel en temps réel (Méthode exclusive Lady Fitness) pour assurer des résultats optimaux et sécuriser
- Suivi morphologique individuel intégrant prise de mensurations, poids, IMC et mesure des taux de masse musculaire et grasse, par impédance, mise a disposition des courbes de suivi,
- Accès Illimité au Hammam
- 1 Massage Bien–Etre par vibration oscillatoire offert
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire