mardi 13 juillet 2010

misskha


L’accroche sac est L’objet tendance, féminin, pratique, petit à emporter partout !


Véritable accessoire de mode, il permet de nous éviter, à nous les filles, de laisser traîner notre sac préféré par terre et de l’avoir bien à l’œil sur la table !



C’est vrai, je suis une princesse et j’adore ça alors autant que ça se sache!
Dans mon sac, j’ai toujours des tas de bricoles que je veux avoir sous la main à tout moment ! Ma trousse à maquillage, mon iphone, la photo de mon chéri, mes RayBan Aviator dorées à souhait, quelques gourmandises et un bloc note pour écrire mes nouvelles volontés ;-)


Sans compter que j’adore mes sacs ! J’en ai 3, 5 … 8 et j’aime en changer selon mes humeurs et crâner avec ma dernière trouvaille. Mon accroche sac me permet ainsi en toute innocence d’exposer mon dernier Jérôme dreyffus, Pauline Pin ou le Marc Jacobs de mes rêves…
Faites comme moi et plusieurs stars américaines telles que Paris Hilton, Kim Kardashian, Jessica Alba, Tori Spelling et Queen Latifah qui utilisent cet petit bijou !

L’essayer c’est l’adopter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire