______________________________________
Descriptif de l'offre :
Mesdames et mesdemoiselles, apprêtez-vous à faire des jaloux ! Choisissez l’assurance d’une brillance jamais égalée grâce au studio JB et à son équipe de coiffeurs-visagistes confirmés.
Grâce à ce rendez-vous beauté, vous serez resplendissante sans pour autant faire fondre votre budget.
En effet, bénéficiez d’un forfait coiffure très complet qui vous apportera splendeur et relaxation par l’intermédiaire d’un agréable et bénéfique massage du cuir chevelu dans un fauteuil shiatsu.
Vous profiterez d’un shampoing, d’une coupe et d’un brushing, mais vous pourrez aussi choisir entre un soin restructurant à la kératine Amazon Secret ou un flash au choix. Le tout, au prix décoiffant et ultra doux de 29€ au lieu de 66€.
Le savoir-faire de l’équipe de ce charmant salon de coiffure et l’efficacité des produits de la marque Amazon Secret feront de vous une toute nouvelle femme, bien dans sa peau, bien dans sa tête ! Profitez dès à présent de cette prestation prestigieuse.
Vous déciderez du style que vous souhaitez adopter et en profiterez pour vous détendre efficacement grâce aux fauteuils de massage shiatsu disponibles dans ce salon. Ces fauteuils de haute technologie permettent de reproduire un massage shiatsu avec une grande précision et vous détendront assurément ! Votre passage au bac pour réaliser votre shampoing ne sera plus une épreuve ! Avec le Studio JB, vous y allez de gaieté de cœur car vous bénéficiez d’un traitement de faveur et d’un moment de bonheur intense !
Au Studio JB, vous garantissez à vos cheveux relief, profondeur et brillance. Vous bénéficierez d’une couleur rayonnante et d’un look 100% glamour. Optez sans plus attendre pour le service complet et parfait qui vous sublimera durablement. Haute qualité, il vous garantit une chevelure haute définition.
Pour un résultat du plus bel effet, choisissez le Studio JB. Osez faire tourner les têtes et offrez-vous ce forfait coiffure « haute couture » pour rayonner de mille feux !
photos non contractuelles

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire