______________________________________
Décollez dès à présent en direction de l’Orient. Température agréable, parfums enivrants et soins relaxants… Vous voyager aux pays des 1001 nuits sans quitter Paris, grâce à Amel L’Orientale. Charmant institut du 19ème arrondissement, il vous accueille 7 jour sur 7 pour permettre à toutes de trouver son rythme et de jongler habilement entre vie de famille, obligations professionnelles, loisirs et détente.
Lors d’une véritable escale beauté, vous profiterez au maximum de votre séance de hammam, suivie d’un gommage et d’un enveloppement au rhassoul. Proposée au prix doux et sucré de 19€ au lieu de 40, cette prestation transportera vos sens efficacement. Odeurs, décors, textures… Tout est fait pour que vous ayez l’impression parfaite d’un voyage apaisant et bienfaisant.
Le hammam SPA Amel l’Orientale vous invite à passer un délicieux moment mêlant confort, harmonie du corps et de l’esprit. Dans une pièce dédiée à votre bien-être, une chaleur humide vous enveloppe le corps, la vapeur parfumée à l’eucalyptus vous ouvre les voies respiratoires, dilate les pores de votre peau et la prépare au premier soin. Ce gommage au savon noir et gant de crin est réalisé par une professionnelle passionnée et attentive, qui saura revigorer votre corps tout entier et vous laissera une peau douce comme de la soie.
Le rituel du hammam impose comme second soin l’enveloppement du corps au rhassoul. Cette roche volcanique, naturelle, riche en oligo-éléments, et oxyde de fer, procure à la peau souplesse et beauté.
Venez passer un moment magique chez Amel l’orientale. Toute l’équipe se fera un plaisir de vous recevoir et vous chouchoutera telle une princesse. Peignoirs, serviettes, gants, savon noir et mules vous seront fournis.
Choisissez la recette du parfait bonheur, optez pour le hammam SPA Amel l’orientale ! Vous oublierez vos tracas du quotidien et serez plongé dans un chaleureux cocon où détente et beauté sont les mots d’ordre. Vous vous ressourcerez dans un lieu enchanteur, durablement.
photos non contractuelles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire