lundi 20 juin 2011

23Paris_Voiedel'Etre

_____________________________________

Descriptif de l'offre :


Toute tension, stress, perturbation émotionnelle, problématique personnelle ou blessure physique entraîne une modification de la circulation de l’énergie dans le corps, entravant sa libre circulation. L’environnement dans lequel nous vivons peut également provoquer cela, sans que vous vous en rendiez compte.

Il s’ensuit des nœuds énergétiques, des blocages, des vides, des trop-pleins…. Des sensations désagréables et malaises divers, qui peuvent apparaitre au niveau physique comme psychique. L’harmonisation énergétique est une solution efficace pour renouer véritablement avec son corps et son énergie.

L’institut « La voie de l’être » vous accueille dans un cadre chaleureux pour offrir à votre corps une meilleure harmonie. Pendant 30 minutes, bénéficiez d’un soin d’harmonisation énergétique du corps aux huiles essentielles pour seulement 39 € au lieu de 90, soit 56 % d’économies !

Plus qu’un massage, l’harmonisation énergétique est un soin de rééquilibrage des circuits énergétiques du corps : méridiens, points d’acuponcture et système lymphatique. L’harmonisation énergétique consiste à aider à faire circuler les énergies sur tous les plans de l’être, du plus dense au plus subtil et de favoriser au fur et à mesure, la réunification de notre être en globalité, après avoir évacué progressivement les énergies polluantes.

Le soin agit sur les différents plans de l'être : physique, émotionnel, mental et spirituel. Au niveau physique une réharmonisation de votre corps s'opère et soulage les douleurs, purifie les organes ainsi que le réseau de méridiens. Les chakras sont également rééquilibrés. Ce soin permet de réactiver en vous vos propres capacités d'auto-guérison. Les émotions lourdes, telles que la peur, les traumatismes du passé, la tristesse et bien d’autres encore sont dénouées.

Laissez votre âme se libérer et s’apaiser grâce à une méthode douce, complète et efficace !

photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire