lundi 20 juin 2011

Bordeaux_Loft

_____________________________________

Descriptif de l'offre :


Mesdames et mesdemoiselles, poussez les portes d’un palais oriental qui vous emportera pour un voyage 100% plaisir et détente. Grâce au Loft, découvrez les multiples bienfaits des soins orientaux traditionnels et offrez-vous une pause douceur bien méritée.

En plein cœur de Bordeaux, vous voyagez aux pays des 1001 nuits dès votre entrée au Hammam Le Loft. Cet endroit charmant permet à chacune de profiter de la vie à son rythme en vous accueillant en journée continue.

Le Loft, c’est un hammam (6 à 8 personnes), mais aussi des soins corps et visage, un centre de massage, un coiffeur, des cabines UV dernières génération et des prestations esthétiques (épilation, vernis permanent, manucure, maquillage professionnel), et amincissement.

Prenez soin de vous avant l’été ! Faites peau neuve et soyez parfaitement reposée. Bien plus qu’une escale beauté, notre offre du jour sera un pur moment de bonheur, qui vous fera fondre de plaisir !
Proposée au prix doux prix 22€ au lieu de 50, ce rendez-vous beauté et détente transportera vos sens efficacement. Odeurs, décors, textures… Tout est fait pour que vous ayez l’impression parfaite d’un voyage apaisant et bienfaisant.
Le hammam le Loft vous invite à passer un délicieux moment mêlant confort, harmonie du corps et de l’esprit. Dans une pièce dédiée à votre bien-être,  une chaleur humide vous enveloppe le corps, la vapeur parfumée à l’eucalyptus vous ouvre les voies respiratoires, dilate les pores de votre peau et la prépare au premier soin. Un kit pour gommage avec son savon noir vous est confié. Cette prestation beauté revigorera votre corps tout entier et vous laissera une peau douce comme de la soie.
Choisissez la recette du parfait bonheur, optez pour le hammam Le Loft ! Vous oublierez vos tracas du quotidien et serez plongée dans un chaleureux cocon où détente et beauté sont les mots d’ordre. Vous vous ressourcerez dans un lieu enchanteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire