______________________________________
Vivez une expérience inoubliable ou offrez-lui l’occasion de profiter d’un moment inédit de pur bonheur. Au volant d’une voiture prestigieuse : une Corvette C6 de plus de 400 Cv, vous vous sentirez pousser des ailes.
Prestige Cars et letrader.fr vous donnent aujourd’hui la possibilité de réaliser un de vos rêves à un prix très léger. En effet, pour seulement 49€ au lieu de 99, faites-vous plaisir au volant d’une voiture vous assurant puissance et luxe.
L’espace de 2km passager et de 15km conducteur, appropriez-vous la mythique Corvette C6 en vous glissant dans ses confortables sièges baquets. Les routes de Gironde s’offrent à vous et vous donnent la possibilité de vivre votre rêve.
Déroulement du Baptême Premium :
Lors de votre baptême Premium, l’accompagnateur vous présentera la légendaire CORVETTE C6, ainsi que tout ce que vous devrez connaître avant de vous glisser dans son intérieur cossu. Les premiers kilomètres s’effectueront en tant que passager, puis l’accompagnateur vous offrira le volant pour accomplir le parcours qui vous est programmé. Les commandes en mains, le ronronnement du V8 va rendre cet événement extraordinaire.
Après avoir repris vos esprits, une séance photo viendra clôturer ce baptême. Le départ s’effectue depuis la commune de Mérignac, suivant les disponibilités.
Vous chercher à faire le plein de sensations ? Cette offre est faite pour vous !
Vous vivrez un moment magique et en garderez des souvenirs impérissables. Lors de votre baptême de conduite, vous bénéficierez d’une séance photo, au volant de la magnifique et puissante Corvette que vous aurez le plaisir de conduire.
Ainsi, ce cadeau restera dans votre mémoire pour les années à venir. Parfaite pour la St-Valentin, cette offre peut bien évidemment aussi faire l’objet d’un superbe cadeau d’anniversaire et peut être offert en toute occasion. Car à un prix aussi exceptionnel, vous n’avez pas besoin de raison particulière pour craquer, l’envie de vous (ou de lui) faire plaisir suffit !
photos non contractuelles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire