______________________________________
Descriptif de l'offre :
Aujourd’hui l’Institut niçois Orchidée Spa révolutionne le monde de la beauté en vous proposant un véritable voyage sensoriel sur le thème de l’Orient. Grâce à de multiples soins aux plaisirs bienfaiteurs, tous vos sens seront en éveil et vous serez totalement relaxée et mise en beauté.
Chacune d’entre nous apprécie d’être chouchoutée, et c’est encore plus agréable lorsque c’est réalisé dans un cadre agréable, moderne et que l’on peut se laisser aller sans complexer.
En association avec letrader.fr, Orchidée Spa, cet institut au nom et aux locaux enchanteurs, vous invite à une escale exceptionnelle de 1h30 pour prendre soin de vous et de votre corps, grâce aux diverses vertus des soins orientaux traditionnels.
Pour seulement 27 € au lieu de 68, débutez votre voyage par une séance de hammam qui purifiera la peau de votre corps tout entier. Les esthéticiennes du spa réaliseront ensuite un gommage pour éliminer toutes impuretés et peaux mortes accumulées au court de l’hiver. Ce ponçage énergique confèrera à votre peau une certaine tonicité et l’illuminera. Vous aurez le loisir de choisir entre un gommage traditionnel, au gant ou bien un gommage au sel. N’hésitez pas à demander conseils à l’équipe qui sera là pour prendre soin de vous.
Par la suite, vous serez enveloppée de douceur pour réchauffer tous vos membres et permettre à votre peau d’être hydratée en profondeur. Là encore, vous serez libre de choisir la matière première utilisée. Rhassoul, henné, thé vert ou même chocolat, en fonction de vos envies et de votre type de peau, choisissez ce qui vous est le mieux adapté.
Enfin, terminez votre voyage en vous ressourçant et en vous hydratant grâce à un thé à la menthe, gracieusement offert par l’institut.
Vous serez ainsi apaisée et détendue, prête à repartir du bon pied ! Alors n’hésitez pas et n’attendez pas que votre corps vous le réclame, prenez soin de vous sans attendre et assurez-vous une forme et un moral à toute épreuve.
photos non contractuelles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire