______________________________________
Descriptif de l'offre :
Oui mais voilà, vous n’avez pas forcément le temps qu’il faut pour vous accorder des pauses détente et beauté, pourtant bien méritées… Une vie bien occupée, entre travail, enfants et maison à gérer et peu de place pour les loisirs ou les moments de bien-être. Qui plus est lorsque vous devez vous rendre dans votre institut ou salon de coiffure préféré. Embouteillages, souci de parking, retards… Ces instants pourtant destinés à vous relaxer et à vous sublimer peuvent rapidement se transformer en perte de temps et d’énergie pour un résultat qui n’est parfois pas à la hauteur.
Mais cette période est révolue !
Home’s Beauty, l’institut de beauté à domicile est dorénavant là pour vous servir quand vous le souhaitez, et où vous le souhaitez !
Les esthéticiennes se rendent chez vous, pour votre plus grand bonheur, et prodiguent massages et soins dans l’endroit que vous préférez.
Plus aucun stress, vos enfants peuvent rester à vos côtés, vous pouvez bouquiner, jouer et même vous endormir sans avoir à complexer : vous êtes tranquillement installée chez vous, et vous n’avez qu’à vous faire chouchouter !
Alors n’hésitez pas, un mercredi après-midi, pour souffler le temps d’une escale beauté, ou quelques heures avant de partir en soirée, pour bénéficier de doigts de fée, offrez- vous les merveilleux services à domicile de Home’s Beauty !
Pour seulement 29 € au lieu de 75, profitez d’une mise en beauté des mains et des pieds, avec gommage, modelage et pose de vernis. Selon vos préférences, optez pour un résultat très naturel grâce à la french manucure ou marquez votre originalité avec une nuance plus colorée. Quoi qu’il en soit, votre esthéticienne utilisera un vernis OPI, marque certifiant longue tenue, qualité et grande variété de teintes.
Fondez vite pour cette offre rassemblant soin et beauté dans un prix tout mini ! Découvrez dès à présent les bienfaits des soins à domicile, Home’s beauty est là pour prendre soin de vous, chez vous !
photos non contractuelles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire