jeudi 19 mai 2011

20Toulouse_Renault

______________________________________


Descriptif de l'offre :


Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ? Ce slogan connu de tous ne déclame que la stricte vérité : les professionnels du réseau Renault bénéficient d’un savoir faire inégalable quant aux véhicules de la marque. Si leur spécialité est incontestable, elle est également vérifiable sur toutes les marques de voiture. En effet, ce sont de véritables spécialistes qui mettent en œuvre leurs connaissances et leur technique pour votre plus grand confort, quelque soit la marque de votre véhicule.


En ce qui concerne le système de climatisation, celui-ci est sollicité toute l'année que ce soit pour vous assurer une température agréable dans votre véhicule ou assainir l'air de votre habitacle. C'est pour cette raison qu'il faut le faire vérifier régulièrement.

Pour l’occasion, le garage Renault de Cornebarrieu, en association avec LeTrader, vous propose un forfait climatisation complet ainsi que 82 points de pré-contrôle technique pour seulement 79 € au lieu de 179 ! Peu importe le type ou la marque de votre véhicule, vous pouvez dès à présent opter pour cette prestation à petit prix et bénéficier de 56 % d’économie. De plus, vous n’avez pas à vous inquiéter, aucune surcharge monétaire ne vous sera demandé, la main d’œuvre est comprise dans l’offre.

Le bilan complet de la climatisation comprend le tirage à vide ainsi que la mise sous vide du système pour étanchéité, la récupération du gaz et de l’huile, l’injection du traceur, la recharge de gaz, la vérification de la pression et le contrôle de température de fonctionnement.

Le pré-contrôle technique comprend pas moins de 82 points de contrôle, notamment le contrôle des niveaux ainsi que le contrôle des organes de sécurité (freins, amortisseurs, direction, airbag, parallélisme, équilibrage, contrôle de pression des pneus…).

Mieux vaut prévenir que guérir, alors n’attendez pas que votre clim’ tombe à plat pour la changer !

photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire