jeudi 26 mai 2011

27Bordeaux_DBazin

______________________________________


Descriptif de l'offre :



Delphine Bazin vous convie à profitez d’une technique douce afin de maximiser vos performances physiques et mentales, d’apprendre à gérer le stress et de retrouver confiance en vous.


En l’espace de 3 séances individuelles de psychothérapie dite "mécanique", proposées au prix de 59€ au lieu de 180€, vous libérez votre corps et votre esprit et êtes enclin à une réussite toute tracée.




Au cours de ces dernières décennies, les méthodes de psychothérapie se sont largement développées et diversifiées. L'évolution des recherches à ce sujet ont permis de mettre au point de nouvelles formes de thérapies, offrant des approches spécifiques sur les plans théoriques et pratiques.
Ces dernières permettent de répondre efficacement à des questions que se posent les étudiants et leur famille en fin d'année : 

Je ne suis pas sur de réussir, j'ai l'impression que je vais tout oublier, j'ai peur d'échouer, que faire si j'échoue ?
J'ai échoué, vaut-il la peine de me représenter aux examens ?
Je suis en échec à l'année, quelle stratégie adopter ?
Je ne peux pas continuer dans ma section, que puis-je faire d'autre ?
Mon enfant va t'il echouer parce qu'il ne sait pas faire face au stress de l'examen ?
Mon enfant a t'il assez travaillé ? Comment va t-il reagir si il echoue ?
Etc...

En effet les Facteurs Internes d'échecs pour l'étudiant peuvent être nombreux (perte de vos moyens face à la pression, peur des examens et du jugement des autres face à l'échec, détresse émotionnelle, manque de confiance en soi, stress négatif, angoisses et anxiétés, irritabilité, troubles de la mémoire ou du sommeil, fatigue chronique…).
Mais aussi vos conditions d'étude, l'encadrement des enseignants, des assistants, la pertinence des plans d'études qui sont trop chargés, des exigences des professeurs peu explicites, la sélectivité des examens…
  
Pourtant, l'échec aux examens n'est pas une fatalité quand il arrive !
Les solutions existent et on peut réussir à l'éviter lorsque l'on est bien préparé et que l'on a mis toute les chances de son coté. 

Pour réussir, travailler c'est bien, mais travailler efficacement c'est encore mieux !
  
En conclusion, un réel traitement anti-stress doit permettre au cerveau de fonctionner, et donc de faire "sauter les embouteillages" sans faire appel à des médications chimiques.  
Ainsi les progrès de ces dernières années, en psychologie et en sciences cognitives (les sciences du comportement et de l'apprentissage), nous permettent de proposer une véritable thérapie du stress. Elle peut être menée, conjointement avec un traitement médical, sans aucune contre indication.

Méthode 100% naturelle et sans effets secondaires.
Le neurofeedback permet d'aider le cerveau à se réorganiser de lui même pour mieux fonctionner.
De rapides changements positifs surviennent et cela grâce à un retour d'information par l'utilisation d'un support musical.

Découvrez sans plus attendre la méthodologie de Delphine Bazin :
  • déontologique, simple et en accord avec les souhaits de l'étudiant
  • basée sur le constat et la nécessité d'individualiser chaque protocole en fonction de chaque personne pour que cela lui soit efficace
  • principe essentiel : considérer l'étudiant comme un individu unique, plutôt que comme une personne souffrant d'un ensemble de symptômes connus et de ce fait d'utiliser les méthodes et protocoles adapté à l'ensemble des facteurs, sans me limiter uniquement aux symptômes
  • moderne, vivante, humaine, déontologique et efficace

Profitez dès à présent de vos 3 séances individuelles d'une heure chacune. Pour ce faire, n'oubliez pas de contacter Delphine au plus vite après avoir acheté votre coupon sur letrader.fr.

photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire