mercredi 1 juin 2011

05PrivNat_Bracelet Power Energy


______________________________________
Descriptif de l'offre :

Retrouvez l’équilibre de votre corps grâce à un bracelet Power Energy noir, frais de port inclus, pour 14,50€ au lieu de 29€, soit 58% de remise !

Si vous n’avez encore jamais entendu parler du bracelet Power Energy, c’est que vous avez vécu dans une grotte durant de longs longs mois… Car ce petit bracelet est devenu incontournable. Toutes les stars et les plus grands sportifs le portent. Que vous soyez un grand sportif ou un sportif amateur, ce petit bracelet en silicone va changer votre vie.
Créé par des athlètes pour des athlètes, Power Energy remporte un énorme succès chez les athlètes de haut niveau pour qui l’équilibre, la force et la souplesse sont importants.

Les effets perçus sont très variables selon les personnes qui le portent. Certains ressentent un meilleur équilibre, une force accrue, une plus grande flexibilité alors que d'autres ne perçoivent pas de différence.

C'est une expérience très personnelle. Les utilisateurs estiment que ce bracelet agit d'une certaine manière comme un diapason Les sportifs n’ont pas l’impression que le bracelet les rend meilleurs qu'ils ne le sont en réalité, mais qu’il les aide juste à atteindre leur meilleur niveau.

Power Energy est une nouvelle technologie qui agit principalement avec le champ énergétique naturel du corps humain.

Le bien-être d’un individu est directement lié à une circulation naturelle de l’énergie dans son organisme. En Chine, ce principe est connu depuis deux milles ans et c’est à partir de cette philosophie que Power Energy a été élaboré.

Ces produits recèlent des hologrammes, imprimés sur un film en Mylar, qui ont pour objectif d’entrer en harmonie avec les énergies issues du corps humain. Cette entreprise a été lancée par des athlètes actifs pour des athlètes actifs eux aussi. Ce sont notamment les athlètes de haut niveau qui en retirent la plus grande satisfaction.

N’attendez plus pour tenter l’expérience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire