vendredi 3 juin 2011

06Lyon_LeBoudoir

______________________________________


Descriptif de l'offre :


Sculptez vous le corps dont vous avez toujours rêvé grâce à une séance de dépresso thérapie Cellulex et de chromothérapie pour seulement 25 € au lieu de 60. Dans un cadre accueillant et convivial, Sandy vous reçoit dans un boudoir coquet comme à l’époque pour vous prodiguer un soin idéal pour l’arrivée de l’été !

Spécialisé Cellulex, le chromo-dépresso-massage permet de corriger la peau d’orange, libère les amas graisseux comprimés, améliore la tonicité de la peau et cible des zones précises : la culotte de cheval, les cuisses, les fesses ou encore le ventre.

La pressothérapie permet d’éliminer les toxines de son corps, stimuler la circulation sanguine et affiner ses jambes. Les pressions appliquées au cours d’une séance de dépresso thérapie agissent directement sur la circulation lymphatique. Ce système d’élimination est composé d’un liquide qui transporte les déchets de nos cellules pour les éliminer par les voies naturelles.
Lorsque notre système d’élimination est perturbé, la circulation de notre lymphe est aussitôt ralentie et nous risquons l’intoxication. La pressothérapie permet d’améliorer la circulation lymphatique, d’augmenter les fonctions d’élimination et de lutter contre l’accumulation des toxines. La pressothérapie contribue à améliorer la circulation veineuse en faisant disparaître les gonflements et les sensations de gêne.

La chromothérapie est une méthode d'harmonisation et d'aide à la guérison naturelle par les couleurs. Les couleurs correspondent à des vibrations ayant des vitesses, des longueurs d'onde, des rythmes différents. Ils exercent une influence physique, psychique et émotionnelle dont nous ne sommes généralement pas conscients et permettent à notre énergie vitale d'atteindre un état facilitant grandement l'autoguérison.

Cette offre est uniquement réservée aux femmes, alors si vous souhaitez faire un beau cadeau à votre sœur, femme ou maman, vous savez où vous rendre !


photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire