vendredi 3 juin 2011

06Marseille_AlloCrepes

______________________________________


Descriptif de l'offre :


Depuis maintenant 8 mois, « Allo Crêpe » est le concept le plus populaire de la ville. Marseille connait désormais une ambiance new-yorkaise qui ravira tous les fans de l’Amérique. Venez goûter des crêpes savoureuses comme vous n’en avez jamais mangé, un délice à déguster sur place ou à emporter !

Créé le 16 octobre 2010 par Herve Street et Pascal Busardo, « Allo Crêpe » est une entreprise familiale proposant une alternative originale à la pizza, sandwich et autres salades. Située au cœur de Marseille, les crêpes sont la spécialité de la maison. Sucrées, salées, il y en a pour tous les gouts ! De la traditionnelle jambon-fromage en passant par la ‘Burger’, la ‘Royale’ ou encore à la ‘crème de marrons’, c’est plus d’une centaine de crêpes différentes qui vous sont proposées, pour le régal de vos papilles.

Allo Crêpe, en association avec LeTrader, vous fait vivre un moment d’extase gustatif en vous proposant une formule crêpes à volonté en duo pour 25 € au lieu de 60. Cette offre est valable du lundi soir au samedi soir, sur l’ensemble des crêpes de la carte et comprend les boissons sans alcool et les cafés à volonté ! Pour une fois, ayez les yeux plus gros que le ventre, cela n’entachera pas votre budget !

« Allo Crêpe » est un espace convivial où règnent en maitre la bonne humeur et l’ambiance familiale et festive. La décoration « New York » vous plonge au cœur d’une atmosphère américaine des plus appréciables. Pour les plus fêtards s’organisent de nombreuses soirées tous les samedis soirs, à partir de 22h. Disco 80', magie, voyance, salsa ou encore le fameux karaoké, tous les prétextes sont bons pour faire la fête. Mais attention les places sont limitées, pensez à réserver !

Que ce soit pour manger sur le pouce avant un cinéma, pour faire la fête le samedi soir ou simplement pour venir manger avec gourmandise et sans contrainte, « Allo Crêpe » est le concept qu’il vous faut !

photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire