mercredi 8 juin 2011

12Privi_MarieVoyance

______________________________________


Descriptif de l'offre :

Travail, amour, santé, argent, famille… Découvrez ce que vous réserve votre avenir grâce à une consultation de voyance réalisée par téléphone, avec une médium reconnue pour 19€ au lieu de 50.

Sa mission est simple. Elle vous accompagne alors que vous souhaitez ouvrir les portes de votre cœur et de votre conscience. Toute personne qui cherche à être dans le chemin lumineux de son incarnation peut être guidée par Marie, qui propose un accompagnement dans le cheminement intérieur, un enseignement qui apporte la compréhension et des soins qui nourrissent d'amour et de lumière les dimensions de l'être.

Marie le dit elle-même : « La personne se reconnectera  à sa source et vivra une transformation profonde à tous les niveaux ; c'est ainsi qu'elle apprendra à se libérer de ses pensées, de ses programmations, de ses émotions négatives qui limitent la pleine réalisation de la vie. »

Uniquement interprète ou guide, le don de Marie est le résultat de longues années de travail pour comprendre ces vibrations qui guérissent, ces voix qui informent, cette énergie presque Divine.
C'est grâce aussi à de belles rencontres qu’elle a développé ses connaissances dans le domaine de la voyance. Aujourd'hui nommée maître Reiki et Médium Instructeurdiplômée de la Technique Nadeau, Marie est capable de canaliser des maîtres ascensionnés, des guides, des êtres lumineux etc… Les vibrations de lumière qu’elle reçoit, lui permettent d'ouvrir les portes de l'harmonisation et de la compréhension.

Aujourd’hui, vous avez les clefs en main pour savoir, enfin, ce que vous réserve votre avenir grâce à l’astrologie et à la voyance. Alors, saisissez cette opportunité sans plus attendre ! Vous pourrez enfin dormir sur vos deux oreilles et ne plus douter ni de votre avenir, ni de vous ! Faites confiance à Marie et assurez-vous des jours sereins. Tentez l’expérience dès maintenant !

photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire