mercredi 22 décembre 2010

Paris_Hyperminceur

______________________________________

Descriptif de l'offre :

Mincir bien conseillée et bien entourée, c’est mincir efficacement et durablement.
C’est avec ces mots d’ordre que l’institut « HyperMinceur » souhaite vous satisfaire. Son équipe de professionnels vous propose une véritable cure minceur pour vous aider à perdre du poids. Aujourd’hui, en association avec LeTrader.fr, cet institut spécialisé dans l’esthétique vous fait bénéficier d’une offre aussi complète qu’exclusive :

Pour 25 € au lieu de 102,
soit une réduction de 77%,
accédez à 2 séances d’infrarouge

Les séances d’infrarouge pour liquéfier la cellulite :
L'infrarouge est une onde lumineuse qui a la propriété de pénétrer les tissus et d'agir par effet thermique sur les cellules graisseuses. Sous l'effet de la chaleur (environ 40°) les graisses coagulées formant la cellulite (inflammation de la cellule graisseuse) deviennent plus solubles. Elles seront ensuite "brulées" à l'aide d'une action musculaire induite par des électrodes.
De plus, sachez que la chaleur produite a d'autres effets bénéfiques pour la peau, elle permet une meilleure irrigation sanguine ainsi qu'une activation du métabolisme cellulaire permettant les échanges et l'élimination des toxines. Les résultats sont mesurables dès la première séance.

Grâce à ce procédé, vous verrez votre corps changer, se modifier, durablement.
Plus ferme, plus tonique, il vous plaira forcément d’avantage.
Vous pourrez enfin dire à revoir à cette cellulite récalcitrante et déplaisante !
Les professionnels de l’institut « HyperMinceur » sauront prendre soin de vous et vous installer confortablement afin que les séances soient les plus bénéfiques possible. De cette façon, ils vous garantissent détente, bien-être, hygiène et professionnalisme, tout en vous assurant un effet irréprochable sur votre silhouette.
La nouvelle technologie ? A petit prix ? Forcément, vous fondez !
Votre corps aussi, mais pas votre budget. Alors n’hésitez plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire