lundi 6 décembre 2010

PriviNat_AviaxessParis

Admirer Paris comme jamais !
Vivez une expérience inédite pour découvrir la capitale vue du ciel. Pour vous faire plaisir ou pour faire un cadeau qui sera assurément une réussite, AVIAXESS et Letrader.fr s’associent et vous font profiter de cette offre d’exception :


pour 120€ seulement, au lieu de 240,
soit une réduction de 50%,
découvrez l’ouest de Paris, vu du ciel avec un vol découverte en hélicoptère.




Si vous avez envie d’évasion et de sensations, AVIAXESS à la solution !
Embarquez à bord de leurs hélicoptères depuis la base située à l’héliport de la Porte de Sèvres (Paris 15) et offrez-vous un panorama à couper le souffle. Environ 25 minutes de vol pendant lesquelles vous apercevrez la Seine, le Parc des Princes, le Bois de Boulogne, l’hypodrome de Longchamp, le Parc de Saint-Cloud et le Château de Versailles avant d’effectuer une escale règlementaire d’une heure sur l’aérodrome de Saint-Cyr l’Ecole, qui vous permettra d’en savoir davantage sur l’hélicoptère dès votre retour. Au terme de cette escale instructive, vous retournerez à Paris par l’axe sud de la Seine, ce qui vous offrira une vue imprenable sur les principaux monuments. Vous terminerez par un aperçu « plein champ » de la grande Tour Eiffel, alors pensez à vos appareils photos !


Sachez qu’ AVIAXESS est une compagnie responsable et la première en Europe à mettre en place des hélicoptères compensés CO2. Dans une démarche d’écocitoyenneté et d’éco-responsabilité, AVIAXESS souhaite diminuer significativement l’impact de ses vols sur le réchauffement climatique. C’est ainsi que son président, Frédéric Aguettant, est aujourd’hui fier de certifier que 100% des vols effectués par AVIAXESS sont compensés en CO2.


Tous les arguments sont donc bons pour que vous succombiez à cette tentation totalement exceptionnelle !
Offrez-vous un baptême de l’air, n’hésitez pas une seconde ! C’est l’occasion ou jamais de voir Paris sous un autre angle et de réaliser un de vos rêves d’enfant en embarquant à bord d’un hélicoptère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire