lundi 20 décembre 2010

Paris_KoocoonCils

______________________________________


Descriptif de l'offre :


Des yeux de biche même au réveil, lorsque vous êtes démaquillée, ça vous tente ?
En effet, quelle femme ne rêverait pas de papillonner sans mascara ?!

C’est aujourd’hui possible de s’offrir ce luxe, qui est indéniablement un soulagement dans la vie quotidienne. L’ institut Koocoon, situé en plein cœur du 14ème arrondissement de Paris, s’associe avec leTrader.fr pour vous faire bénéficier du meilleur prix afin de réaliser votre rêve :


Des cils longs et abondants,
grâce aux extensions posées avec la méthode « cil à cil »
pour 45 € au lieu de 175, soit une réduction de 74% :
Bénéficiez d'un résultat impeccable, visible et naturel qui vous garantit un regard profond et intense à tout moment de la journée comme de la nuit !

L’équipe de l’institut Koocoon saura prendre soin de vous et vous sublimera jusqu’au bout des cils ! Les professionnels passionnés et diplômés vous garantissent détente, bien-être et hygiène ; de quoi profiter au mieux de votre séance de pose d’extension puis du résultat époustouflant.
Dans un monde où prime l’image, Koocoon s’est muni des dernières technologies de pointe pour vous offrir un éventail de prestations et de traitements inégalables. Aujourd’hui l’institut vous propose des extensions de cils mais disposent aussi de services tels que l’amincissement personnalisé, la sculpture du corps, la recherche anti-âge grâce à la révolutionnaire Lumière « light thérapie » en exclusivité chez Koocoon, et l'indispensable cire jetable pour l’épilation classique. Écoutez vos besoins et venez découvrir le centre Koocoon !

Alors c’est le moment de vous lancer ! Si les extensions de cils vous tentaient, il ne reste plus qu’à succomber. Vous profiterez ainsi d’un regard fatal en toutes circonstances. Plus de perte de temps inutile le matin avant de partir travailler, plus de démaquillage rébarbatif et long avant de vous coucher. Simplifier-vous la vie et vivez belle et épanouie avec les extensions de cils !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire