mercredi 5 janvier 2011

Bordeaux_JapAsia

______________________________________


Descriptif de l'offre :
 
Sushis et makis californiens, il y en aura pour tous les goûts !
Jap Asia vous propose divers assortiments et des saveurs variées, pour combler tous les palais. Dégustez, grâce à cette offre à un prix exceptionnel, un repas délicieux et très complet. En duo, vous vous régalerez avec 4 sushis saumon, 4 sushis thon et 12 makis californiens, ainsi qu'une bouteille de rosé de Provence qui accompagnera à merveille ce met typiquement japonais.


Petites bouchées faciles à manger et fabriquées à partir d’ingrédients sains et frais, les makis californiens sont de petites portions de riz roulées dans une feuille d’algue (d’où l’enveloppe foncée qui l’entoure) et révélant en son centre un cœur tendre de poisson. Constituant un repas très équilibré, ces spécialités sont d’origines japonaises.
Les sushis, quant à eux, sont uniquement composés de riz et de poisson. Sous une forme plus allongée que les makis, ils se mangent tout aussi facilement, mais ne sont pas entourés d’une feuille d’algue.

Pour les accompagner, la sauce soja est un très flatteur condiment. Ces succulents makis et sushis peuvent aussi être dégustés avec du wazabi, sorte de moutarde verte très épicée.


Alors, que vous découvriez les saveurs typiques du Japon ou que vous soyez déjà un fan invétéré, cette offre est faite pour vous ! C’est l'occasion de vous régaler, puisque le restaurant bordelais Jap Asia vous propose une formule complète (repas + boisson) pour le prix exceptionnel de 16 €, au lieu de 34.

Du jamais vu ! Venez déguster ces sushis et makis, accompagnés de vin rosé lors d’un dîner en famille, en couple ou entre amis. Cette offre est valable pour 2, vous pourrez choisir de profiter de votre succulent repas au restaurant ou bien chez vous ; Jap Asia vous propose en effet d’emporter chez vous ses sushis, makis et vin, pour que vous en profitiez comme vous le souhaitez !

Photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire