lundi 10 janvier 2011

Nice_AccesBeaute2

______________________________________


Descriptif de l'offre :

En plein cœur de l’hiver, voici l’occasion rêvé de vous faire chouchouter tout en illuminant votre visage durablement ! Avec son offre duo du jour, L’institut Accès Beauté et letrader.fr vous propose de prendre enfin soin de vous et de vous mettre en beauté de manière efficace.


Profitez d’un soin du visage extrêmement complet.
Pendant 1h, vous serez confiée aux mains expertes des esthéticiennes de cet institut chaleureux et moderne. Après un démaquillage dans les règles de l’art, bénéficiez d’un gommage pour enlever toutes les peaux mortes accumulées. Grâce à la vapeur, la personne en charge de vous sublimer, retirera efficacement tout ce qui pouvait obstruer la bonne respiration de votre peau. Un masque vous sera appliqué pour hydrater votre visage et le lisser. Pendant 1h, vous recevrez un panel de soins qui rendront votre teint lumineux pour longtemps.

Révélez complètement votre beauté en profitant d’une teinture des cils ou des sourcils, à votre guise !
Comme un maquillage semi-permanent, ce procédé vous permettra de resplendir jour comme nuit. Grâce à des yeux mis en valeur par une teinture naturelle, vous aurez bonne mine à tout moment de la journée, sans forcément vous maquiller. Optez pour un regard de braise ! En quelques minutes, l’équipe Accès Beauté vous fait des yeux de biche et vous en profiterez pendant plusieurs mois. Piscine, mer, ski… la teinture est à l’épreuve de vos activités quotidiennes et vous permet d’avoir un visage frais et disponible quand vous le souhaitez.


Venez profiter sans hésiter de cette offre exceptionnelle à l’institut Accès Beauté ! Avec une équipe à votre écoute et totalement disponible pour sublimer, vous serez totalement comblée ! C’est l’occasion parfaite pour prendre soin de vous en bénéficiant d’un résultat optimal et longue durée. Rayonnante et apaisée, vous vous sentirez belle prête à passer un très bon début d’année !

photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire