mercredi 5 janvier 2011

Paris_MacaronerGalette

______________________________________


Descriptif de l'offre :

 La galette est de sortie !
C’est bien normal, l’épiphanie est de saison et les douceurs sucrées aussi !
Après les fêtes de fin d’année, c’est maintenant le moment de savourer les délicieuses et traditionnelles galettes des rois.

LeTrader.fr, toujours prêt à vous faire partager ses plus belles opportunités, profite de l’actualité saisonnière pour vous faire part d’une offre exceptionnelle et exclusive :
Dégustez une délicieuse galette des rois à la frangipane, minutieusement concoctée par un chef diplômé de l’Institut Bocuse et livrée chez vous
pour seulement 15 € au lieu de 36.

Caroline, cuisinière en chef, est ravie de vous faire découvrir ses galettes des rois à la pâte croustillante et au cœur d’amande ultra-fondant. N’hésitez pas ! Imaginez votre domicile embaumé de cette merveilleuse odeur chaude et sucrée… partagez vite avec vos proches (enfants, parents, amis…) ce gâteau traditionnel apprécié de tous.
Chef renommée, Caroline fait parler d'elle ! "Info-Levallois", du mois de décembre 2010 revient sur son parcours. Après de nombreuses et riches expériences professionnelles aux côtés de grands chefs, Caroline a monté sa petite entreprise et est maintenant spécialisée dans la fabrication de pâtisseries et gourmandises dans la plus pure tradition artisanale, pour notre plus grand plaisir !

Livrée à votre domicile le jour et à l’heure de votre choix, votre galette de chef ravira forcément petits et grands. Fondez dès aujourd’hui pour ces 6 à 8 parts de pur bonheur et régalez-vous avec ceux que vous aimez. En cette saison hivernale, il est très agréable de se retrouver autour d’une table pour partager un moment de détente accompagné d’un dessert raffiné !
Enfin, dans le respect de la tradition, faites plaisir aux plus jeunes en découpant au hasard votre galette. Cherchez la part qui dissimule la fève (ou attribuez-la de manière faussement négligée !) et célébrez les rois comme il se doit !

photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire