lundi 14 février 2011

15Paris_StudioJB

______________________________________

 
Descriptif de l'offre :

Si vous avez envie de découvrir la technique aussi douce qu’efficace pour vous relaxer tout en vous offrant une pédicure originale et surprenante, venez vite (re)découvrir le « Fish Massage », autrement dit le massage par les poissons.

Bien loin de l’image poisseuse que l’on pourrait avoir du concept au premier abord, les Gara Rufa sont de tous petits poissons mignons qui, en nombre dans un bassin, se chargeront sagement de vos mains ou de vos pieds. Non, ils ne vont pas les dévorer ! Mais seulement vous débarrasser des peaux mortes et autres saletés que vous baladez au fond de vos chaussures ou au bout des doigts.


Cette technique révolutionnaire, déjà très largement répandue en Asie (Malaisie, Chine, Japon et bien d’autres en sont d’ores et déjà adeptes) fait timidement son apparition dans nos contrées. Aujourd’hui, profitez à Paris de ce concept complètement innovant !


Pour 14 euros seulement, au lieu de 29 euros, soit une remise de près de 52%, c’est l’occasion rêvée de faire une activité hors du commun, qui vous ravira à coup sûr. Seule ou entre copines, venez vous faire une peau ultra-douce et débarrassez vos mains et vos pieds de leurs impuretés, vous repartirez reposé, prêt à recommencer !
Le Studio JB – La boîte à beauté et letrader.fr vous proposent de vous faire chouchouter d’une manière originale et ultra-efficace, pour un prix mini !


Notez qu’en plus des vertus de détente et de bien-être, ces poissons docteurs sont aussi connus comme de véritables bienfaiteurs. Utilisés en Asie pour guérir des psoriasis, eczéma et autres infections du genre, les Gara Rufa soulagent aussi les jambes lourdes et les doigts engourdis. Mais ce n’est pas tout, ils prennent un malin plaisir à faire fonctionner vos zygomatiques. Parce que oui, on vous l’accorde, se faire ainsi titiller les doigts des mains, comme des pieds, ça donne à coup sûr une envie irrésistible de rigoler !

photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire