mercredi 23 février 2011

24Nantes_Kora Nails

______________________________________


Descriptif de l'offre :



Obtenez les cheveux sublimes et soyeux dont vous avez toujours rêvé sans vous déplacer grâce à un forfait extension de cheveux pour 295€ au lieu de 590€, soit 50% de remise !


Vous rêvez de changer de tête ? Vous rêvez d’avoir des cheveux longs, épais, soyeux, avec du volume ? Jusqu’à présent, vous avez toujours cru que cela relevait de l’utopie… Vous avez tout essayé : shampoings, après shampoings, soins, techniques de séchage mais rien n’y fait. Nous avons la solution ! Grâce aux extensions de cheveux, vous aurez l’effet voulu en quelques heures. Idéal non ?Il existe différentes méthodes pour la pose d’extension : l’extension à chaud et l’extension à froid. Pour l’extension à chaud, les cheveux sont posés à l'aide d'une pince chauffante. Cette méthode donne un look très tendance. Les mèches de cheveux ont des bouts kératinés. La kératine est une colle qui permet de fixer les mèches aux vrais cheveux à l'aide d'une pince à fusion. Avec cette technique, les mèches sont posées une à une sur les cheveux et garantit une pose très précise pour un résultat durable.

Les extensions à la kératine peuvent être portées 5 à 6 mois, selon l'entretien accordé aux cheveux. Il faut compter entre 100 à 150 mèches pour réaliser une coiffure classique. Les mèches sont réutilisables : on peut y appliquer à nouveau la kératine pour une nouvelle pose, les cheveux naturels qualité 100% cheveux humains ne s'abîmant pas. La pose d’extension à la kératine peut prendre entre 1h et 3h00 selon la quantité des mèches qui doivent être posées. Pour les détacher, il faut utiliser un diluant spécial avec une pince afin de ne pas abîmer les vrais cheveux.

L’extension à froid est en fait une extension mèche à mèche. Les mèches de cheveux 100% humains utilisées sont les mèches kératinées. Une fine mèche des vrais cheveux est isolée avec le crochet de traction. L'anneau est posé à la racine de la fine mèche des vrais cheveux et les mèches de cheveux naturels sont fixées. L'anneau contenant la mèche est aplati avec la pince. L'opération est répétée pour chaque mèche.

Vous avez aussi la possibilité de choisir l’extension aux anneaux bande par bande. Les mèches de cheveux utilisées sont les tissages. Une raie est tracée dans les vrais cheveux et la pose de la bande préparée. On pose un anneau (micro ring) en mêlant une fine mèche de vrais cheveux et une fine mèche de cheveux naturels (à la racine. L'anneau contenant les deux mèches est aplati avec la pince. L'opération est répétée à espaces réguliers, jusqu'à la fin de la bande. L’extension à froid, que ce soit en mèches ou en bandes, n’abîme absolument pas les cheveux.C’est le moment d’avoir les cheveux dont vous avez toujours rêvé !


Photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire