lundi 14 février 2011

15Toulouse_Merlot

______________________________________

 
Descriptif de l'offre :

Pour une soirée réussie, c’est certain, rendez-vous au 31 ! Ce bar restaurant lounge toulousain est situé près du canal, en prolongement de la rue de la Colombette. Découvrez dès à présent son écrin flambant neuf et son équipe souriante ! C’est pour vous l’occasion de changer vos habitudes et de profitez de nouveaux plaisirs, dans un cadre enchanteur.
Dans cet endroit tout fraîchement décoré, passez un moment gourmand et dégustez un plateau de charcuterie varié, accompagné d’une bouteille de Cabernet « Esperante » pour 15 euros au lieu de 30
Au 31, le cuisinier met les petits plats dans les grands et toute l’équipe vous assure que vous vous régalerez ! Apéritif entre amis, repas amoureux ou de groupe… grâce aux différentes salles qui permettent de contenter tout le monde, vous pouvez profiter de toutes les occasions pour vous y retrouver. Contemporain à souhait, déco cosy et tendance à la fois, musique lounge qui vous berce confortablement vous définissent le cadre. Pour l'assiette, vous pourrez savourer une cuisine semi-gastronomique misant sur la qualité et la richesse des produits. Soyez curieux et partez à la découverte des différentes salles et de l'étage. Vous profiterez d'un immense bar en zinc pour apprécier au mieux l'apéritif ou le digestif. Vous pourrez aussi vous laisser entraîner sur les rythmes électro-lounge du DJ. Car le 31 est aussi l'After Toulousain par excellence. Prenez vous au jeu et testez "Le Good Morning" les samedis, dimanches et jours fériés de 5H à midi.

En bref, le 31 c’est le lieu de vos plus belles soirées ! Alors n’attendez pas une seconde de plus et assurez-vous de passer dorénavant des moments plus que mémorables en dégustant, avec vos proches, un succulent plateau de charcuterie accompagné d’une délicieuse bouteille de Cabernet. De quoi vous régaler à un prix très abordable. La soirée d’exception que vous attendiez ? Venez sans plus attendre la passer au 31 !

photos non contractuelles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire