mardi 22 février 2011

23ALL_Photocité

______________________________________


Descriptif de l'offre :

Faites de vos vacances un souvenir éternel! Grâce à photocite.fr, transformez vos photos en un magnifique livre photo format A5 pour 9,90€ au lieu de 19,90€, soit 50% de réduction !

Photocite.fr met à votre disposition ses 40 ans d’expérience pour faire de vos photos de magnifiques posters. Photocité est la marque photo du groupe France Loisirs, l’un des principaux leaders sur le marché des loisirs culturels et dispose aujourd'hui de l'une des gammes les plus complètes du marché dans l'univers de la photo numérique.

C’est le retour des vacances de février et c’est un moment privilégié pour immortaliser vos plus beaux clichés. Vous avez certainement envie de marquer le coup, surtout s’il s’agit des premières vacances de votre enfant. Certaines photos sont exceptionnelles et méritent qu’on leur donne une autre dimension. C’est ce que vous propose photocite.fr. Vous avez la possibilité de créer un magnifique livre photo et d’avoir un véritable souvenir de vos vacances exceptionnelles.

Voici les caractéristiques de votre livre photo :

- Format A5 (environ 19x15cm)
- Couverture rigide 100% personnalisable
- Couverture : avec photos
- Nombre de page : 26
- Photo : de 1 à 10 photos par pages
- Titres et commentaires
Comment créer facilement votre livre photo ?

1/Je télécharge gratuitement mon logiciel Photocité COLLECTION
2/ Je choisis le modèle A5, couverture rigide
3/ Je transfère mes photos numériques et je personnalise mon livre photo
4/ J’ajoute au panier
5/Je saisis mon code de réduction dans le champ prévu à cet effet
6/Je finalise la commande

Alors rendez-vous dès maintenant sur http://www.photocite.fr/ !


Photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire