jeudi 5 mai 2011

06PrivNat_PowerBalance XS/S

______________________________________


Descriptif de l'offre :

Retrouvez l’équilibre de votre corps grâce à un bracelet Power Balance original pour 14,90€ au lieu de 41€, soit une remise de 64% !

Si vous n’avez encore jamais entendu parler du bracelet Life Balance, c’est que vous avez vécu dans une grotte durant de longs longs mois… Car ce petit bracelet est devenu incontournable. Toutes les stars et les plus grands sportifs le portent. Que vous soyez un grand sportif ou un sportif amateur, ce petit bracelet en silicone va changer votre vie.

Voyez plutôt le témoignage du grand Shaquille O’Neal : "Je ne fais pas vraiment beaucoup de témoignages, mais ça, ça fonctionne vraiment ! Je suis tombé sur Power Balance quand on a fait le test sur moi. Cette soirée, alors que je jouais pour les Phoenix Suns, il y avait environ trois de mes coéquipiers qui utilisaient un Power Balance et nous avons remporté ce match avec 57 points d'avance ! J'ai continué à ressentir quelque chose lorsque j'ai porté le bracelet, alors j'ai continué à le porter. Quand je l'ai enlevé, je suis revenu à un feeling normal. Depuis, je porte en permanance un Power Balance. Je suis partant pour obtenir le moindre avantage au niveau physique, bracelets, colliers, tee-shirts, des pansements, tout et n'importe quoi. Par contre, avec ce bracelet, ça fonctionne vraiment ". Pas de doute, il vous faut ce bracelet !

Les caractéristiques du bracelet :
Equipé de deux hologrammes « visible » Power Balance
3mm d'épaisseur, en silicone 100% chirurgical
S'étire jusqu'à 40% de sa taille pour un passage sur la main plus facile
Etanche et très facile à nettoyer
Taille unique : XS /S
Couleur : pas de choix possible  (sélection aléatoire réalisée par nos soins)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire