jeudi 5 mai 2011

08Toulouse_Bellejusqu'auboutdesongles

______________________________________


Descriptif de l'offre :



Mariage, baptême, anniversaire, diner galant ou remise de diplôme, les occasions ne manquent pas pour se sublimer jusqu’au bout des ongles.

La beauté intérieure est un concept qui privilégie la splendeur de l’âme, la grâce de l’esprit. Cela se forge au fil des années et ne nécessite aucun apprentissage si ce n’est l’expérience. Il n’est pas possible de s’en occuper en quelques heures afin de retrouver un nouveau souffle, contrairement à la beauté extérieure qui se doit d’être chouchoutée afin que le charme physique atteigne son paroxysme.


Quand il s’agit de chouchouter, Jacinte, esthéticienne et prothésiste ongulaire de « Belles jusqu’au bout des ongles », y met un point d’honneur. C’est pourquoi elle vous invite à révéler votre beauté pour l’été, période propice pour les grandes occasions.

« Belles jusqu’au bout des ongles » vous invite à découvrir une offre beauté complète qui saura vous ravir pour le doux prix de 65 € au lieu de 171 ! Pose complète d’ongles en gel avec french blanche ou de couleur sur pieds et mains lors d’une séance de 2h. Si vous en sentez l’envie, la décoration est également offerte.

Une fois vos ongles magnifiés, appréciez une épilation du maillot brésilien, des jambes entières ainsi que des aisselles lors d’une séance de 45 minutes. De la cire chaude est utilisée pour le maillot et les aisselles et de la cire tiède pour les jambes.

Chez LeTrader, nous savons que vous en voulez toujours plus. L’offre est donc élargie en vous proposant 2 séances d’1h de maquillage. Il est temps de sortir le grand jeu pour une occasion en or et pour éviter toute dérive, la première séance est une séance d’essai afin de voir si cela vous convient parfaitement. Vous pourrez ainsi rayonner grâce à des produits Alvarez lors du jour J.

N’attendez pas une seconde de plus, faites vous belle de la tête aux pieds ! Mais n’ayez aucun complexe à rendre votre entourage jaloux.

photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire