lundi 16 mai 2011

15Toulouse_IVrencontres


______________________________________


Descriptif de l'offre :

La vie n’est pas un long fleuve tranquille, surtout quand il s’agit de trouver l’amour. Nous pouvons plutôt la comparer à une quête au quotidien, ou le Saint Graal n’est atteignable qu’après avoir trouvé LA bonne personne. Mais comment savoir ? Parfois il suffit d’un regard, d’un sourire pour avoir un coup de foudre et tomber dans un amour infini. Parfois, cela prend plus de temps, une semaine, un mois ou des années mais quand on le sait, rien ne peut nous faire changer d’avis. L’amour apporte une douceur à la vie, un goût de poésie à ce qui nous entoure. Il n’y a pas de schéma précis car le même mot « amour » porte une définition différente pour chaque personne mais il semble que seul l’amour permet d’atteindre le bonheur ultime.

C’est donc dans cette quête périlleuse que l’agence IV RENCONTRES vous accompagne afin de s’extraire d’une solitude pesante. Le cabinet matrimonial à distance vous assure de vous mettre en contact avec des personnes libres et motivées pour une relation sérieuse, authentique, harmonieuse et durable. IV RENCONTRES se plie à vos exigences afin de trouver la personne adéquate pour partager votre bonheur. Tous les adhérents sont des personnes qui habitent la région, de tous milieux sociaux professionnels et de tous âges.

Bénéficiez dès à présent d’une offre sans précédent. Une adhésion d’un an dans l’agence de rencontre « IV RENCONTRES », avec une mise en relation illimitée avec des personnes libres désireuses de relations sérieuses pour 49 € au lieu de 350 ! La discrétion et la confidentialité sont de mises et le cabinet matrimonial à distance s’engage à vous proposer régulièrement des personnes pendant la durée totale de votre adhésion.

N’attendez plus pour goûter au bonheur, les choses ne sont plus aussi compliquées qu’avant ! Dites adieu à la solitude et commencez une nouvelle vie pleine de partage et de sentiments.


photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire