mercredi 8 septembre 2010

doyouloveme

La fondatrice de do you love me :

Aurélie LM a évolué durant plus de 10 ans dans le monde de la mode et de la beauté. Sensibilisée depuis très longtemps par une "grand-mère bretonne" aux bienfaits du bio, aux problèmes de santé et de respect de l’environnement, c'est à la naissance de sa première fille qu’elle ressent le besoin de créer des produits cosmétiques répondant autant à des aspirations écologiques qu’à des envies de glamour.

« Assumer ses convictions et sa féminité sont tout à fait compatibles.

On peut en même temps préserver sa santé à travers des gestes quotidiens, consommer de façon responsable des produits cosmétiques et entretenir sa beauté.

C’est pourquoi j’ai souhaité concevoir une ligne de soins élégante, attrayante, moderne et sensuelle, qui s’adresse à toutes les femmes, qu’elles soient déjà convaincues ou non par le bio ».

Les valeurs de do you love me

do you love me propose une approche séduisante, gaie et urbaine du soin bio. Son univers : une salle de bain, lieu emblématique de la beauté, conçue autour de la douceur et de la sensualité au naturel, offre aux femmes le plaisir de prendre soin d’elles tout en prenant soin de l’environnement.

Ce « boudoir » contemporain délivre un message positif : il s’agit d’être belle et bien dans sa peau, d’entretenir sa féminité et de se réjouir de prendre part, à son échelle, à l’avenir de la planète.

do you love me conçoit des produits de qualité, certifiés écologiques et biologiques, respectueux des principes du commerce équitable, tout en magnifiant la femme et en lui proposant un produit attrayant, beau et valorisant.

do you love me parvient en effet à allier à l’efficacité de ses soins des odeurs agréables, des textures onctueuses et des conditionnements recyclables très féminins.

Aurélie LM affirme avec humour : « Il faut consommer autrement, mieux, et on peut le faire 

sans pour autant dire adieu à nos chaussures à talons ! ». 







Pourquoi do you love me ?

do you love me, c’est la question que la femme et la planète se posent mutuellement.

Si tu m’aimes, dit la première, rends moi belle, donne moi ce que tu as de plus efficace et de plus naturel pour mon bien être et ma santé.

Si tu m’aimes, dis l’autre, prends soin de moi, protège moi, adopte une attitude écologique et une consommation responsable.

do you love me met également en valeur cette jolie complicité en associant un élément lié à la nature et un élément lié à la beauté, à la séduction pour composer le nom de chacun de ses produits.

Dédiés à celles qui veulent préserver leur beauté et celle de la nature, qui ne veulent rien perdre de leur féminité et tout gagner pour l’environnement, les cosmétiques do you love me mettent en avant ce cercle vertueux qui lie la femme et la planète oeuvrant l’une pour l’autre.

« La planète me rend belle, j’agis pour elle »

Aurélie LM est convaincue que c’est en valorisant cette relation généreuse que l’on suscitera l’envie de venir au bio et d’y rester fidèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire