mardi 1 février 2011

02PrivilègeNat_My Personal Beauty

______________________________________

 
Descriptif de l'offre :

Faites-vous plaisir ou offrez à vos proches un cadeau orignal et unique : un flacon de parfum 15ml personnalisable, livré dans son sachet en Organza à 12€ au lieu de 24, soit 50% de remise !

Imaginez un petit vaporisateur élégant, au fond de votre sac, contenant votre fragrance ou élixir préféré et habillé de votre prénom ou celui de votre cher et tendre. N’est-ce pas le comble du chic ? Bienvenue dans l’univers de My Personal Beauty ! Avec ce petit objet en main, vous serez unique et spéciale. Et oui, votre flacon sera un exemplaire exceptionnel et remarquable.

Vous le savez, la Saint Valentin approche à grands pas. Et chaque année, trouver une nouvelle idée de cadeau  relève de l’impossible. My Personal Beauty vous apporte la solution. Offrez-lui un cadeau original et unique avec un flacon personnalisable. Vous pouvez être sûr que personne n’offrira le même. Inscrivez le prénom de votre choix sur le petit vaporisateur transparent réutilisable, et faites un cadeau inoubliable !

Comment ça marche ?
-J’inscris le prénom de mon choix sur l’étiquette (rouge, toucher peau de pêche)
-Je reçois mon flacon personnalisé dans mon sac Organza sous 72h)

Un flacon pratique, intemporel  et élégant : c’est LE cadeau idéal ! Alors n’attendez plus, précipitez-vous sur cette offre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire