jeudi 14 avril 2011

16Toulouse_Kalinka

______________________________________


Descriptif de l'offre :



Gai, surprenant, troublant, burlesque et parfois coquin, voila les adjectifs qui ressortent lorsqu’on parle du spectacle au Kalinka. Et ce ne sont pas des paroles en l’air. Le plus petit cabaret toulousain a l’art de recevoir ses spectateurs dans une ambiance conviviale et familiale.

Avec seulement une 100aine de places, les acteurs peuvent se livrer intimement à leur numéro mêlant danse, théâtre, cirque et comédie musicale afin de créer un nouveau genre époustouflant.

Tous les jeudis soirs, à partir de 20h, un diner spectacle hors du commun vous est proposé. Le dépaysement et la bonne humeur sont assurés. Il s’agit, certes, d’un spectacle de cabaret mais un rythme endiablé est mis en œuvre pour le plaisir des oreilles, des pupilles et des papilles.

Le Kalinka vous accueille à Toulouse, rue des Teinturiers, pour un diner spectacle extraordinaire. Bénéficiez de l’offre Duo pour 2 personnes et profitez du spectacle tout en dégustant une savoureuse assiette de tapas par personne, salées ou sucrées, accompagnée d’une boisson au choix pour seulement 18 € au lieu de 40 !

Venez assister à une véritable performance tout au long de la soirée où les artistes vous offrent un show sans précédent. 160 costumes en 1h20 avec des transformations complètes du bout des doigts à la pointe des pieds.

Avis de la presse :
La Dépêche du Midi:
"Étonnant, spectaculaire, dépaysant, le cabaret laisse le spectateur bouche bée, souffle coupé...
Les Lafages se métamorphosent sous les yeux du public, enfilant pas moins de cent vingt costumes en une heure. De la vraie magie dont on peine à croire."

Nice-Matin :
"Premières notes de musique. Les projecteurs se braquent sur un couple de danseurs. Ça saute, ça se cambre, ça virevolte, ça court. les danseurs se suivent, les danseurs reviennent, les costumes ne cessent de changer. Il y a du rouge, il y a du jaune, il y a du noir, de l'ocre, du bleu, du vert. La musique est forte, rythmée, cosmopolite. Entraînés, les spectateurs commencent à battre des mains, on applaudit, on rit, on a un geste d'effroi lorsque l'un des danseurs se met à jongler avec un bâton enflammé. Les danseurs ont épuisé leurs cent cinquante costumes. La lumière s'éteint, la musique cesse. Tonnerre d'applaudissements."



Ces soirées sont l’occasion pour les artistes de vous présenter de nouveaux morceaux ou accueillir des invités surprises dans le seul but de vous divertir. La créativité n’a pas fini de s’exprimer… N’attendez plus pour vous amuser !




Présentation du Kalinka :























Le spectacle du Kalinka


Marion au Kalinka

photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire