mercredi 20 avril 2011

21Paris_RajibMahal

______________________________________


Descriptif de l'offre :


Plongez-vous dans une ambiance 100% Bollywood ! Tout est là pour vous faire voyager dès la porte de Rajib Mahal passée. Odeurs, équipe chaleureuse, saveurs et décoration vous emporteront loin du tumulte parisien.

Tout spécialement pour vous, letrader.fr et le Rajib Mahal vous invite à la découverte des meilleures spécialités indiennes, cuisinées avec passion et ingrédients de choix.

Pour seulement 10€ au lieu de 25, le Rajib Mahal vous réserve un accueil très chaleureux et vous convie à un repas complet pour 2 personnes. Fort de ses 10 années d’expérience dans la cuisine traditionnelle indienne, ce restaurant traditionnel met à votre disposition une très large carte qui vous ravira à coup sûr ! Il y en a pour tous les goûts : poissons, viandes diverses, riz nature ou parfumés, nan (pain traditionnel) de toutes sortes… Les palais les plus délicats seront comblés.

Vous savourerez une cuisine pleine de saveurs qui éveillera votre palais et vous ferez instantanément voyager. Grâce à ce bon d’achat d’une valeur de 25€, vous serez libre de choisir et de déguster tout ce qui vous plait. Des entrées aux desserts en passant par les plats en sauce, sucrés-salés ou très épicés, n’hésitez pas à vous aventurer à la découvertes de saveurs encore inconnues ! Votre repas se révèlera être un véritable voyage initiatique.

Pour les plus gourmands d’entre vous, n’oubliez pas de jetez un œil à la carte des desserts. Garnie à souhait, elle vous fera fondre de plaisir ! Douceurs à base de crème glacée ou de fruits, spécialités indiennes ou classiques revisités, vous ne saurez que choisir ! Pour le plus grand bonheur de vos papilles,  découvrez une kyrielle de thés tous plus succulents et originaux les uns que les autres. Ils viendront accompagner votre repas à merveille et révèleront les saveurs des plats que vous aurez commandés.

N’attendez plus pour vous faire plaisir, succombez à cette offre !

photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire