mardi 26 avril 2011

27Nice_Bh

______________________________________


Descriptif de l'offre :


Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, quand je me balade ou simplement quand je sors de chez moi, je déteste avoir plein de choses dans les poches. C’est extrêmement dérangeant et ça ajoute un poids facilement évitable. Trousseau de clés, portefeuille, portable et autres babioles sont autant d’objets qui nous encombrent.

Malheureusement ou bien heureusement, nous ne sommes pas des femmes avec leurs sacs fourre-tout où tout, vraiment tout peut être retrouvé à l’intérieur. (Un jour, j’ai même vu ma promise en sortir une poêle, allez savoir ce qu’elle faisait. Peut être pour son cours de tennis) C’est pourquoi Uptown propose aux hommes encombrés de se simplifier la vie tout en restant chic. Profitez librement d’un sac-sacoche Calvin Klein pour une valeur de 34 € au lieu de 89 ! Dans un noir sobre et élégant, cette sacoche se veut très pratique grâce à ses nombreux compartiments.

  • Taille : Hauteur: 20cm,  Largeur: 17 cm
  • Matière 74% polyesters 26% coton
  • Couleur noir
  • Fermeture centrale par un zip noir
  • 1 grande anse
  • Intérieur matière synthétique noire
  • une petite poche à fermeture aimantée sur le devant et une poche plaquée à l'arrière
  • Une petite poche plaquée à l'intérieur
  • Motif CK brodé en répétition sur la toile du sac

Calvin Klein sait comment s'adresser aux hommes citadins toujours pressés qui aiment à ne rien oublier grâce à cette petite sacoche en bandoulière élégante et pratique qui a plus d'un tour dans son sac !

photos  non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire