vendredi 15 avril 2011

17Lyon_Spa Osmose

______________________________________


Descriptif de l'offre :
Evadez vous en Orient l’espace d’1h30. Ressentez les vertus bienfaisantes de son univers, l’intense équilibre entre le corps et l’esprit que procure cet espace de détente et de paix. Dites stop aux inquiétudes constantes de la vie, il est temps d’évacuer ce trop plein de stress. Au cœur de la presqu'ile, venez profiter d'un univers de sérénité et d'harmonie dans un lieu magique et apaisant, pour éveiller vos sens.

Relaxez votre esprit et confiez votre corps à une équipe de professionnelles pour une séance de soin comprenant un gommage au savon noir, un modelage du corps de 30 minutes et une séance de hammam. Une tisanerie et une salle de relaxation est à votre disposition afin que vous puissiez vous détendre sans contrainte. De plus, l’institut de beauté et de bien-être OSMOSE vous invite à apprécier cette séance d’1h30 pour 39 € au lieu de 90 !

Conseils beauté :

Le savon noir est un produit de gommage, un puissant exfoliant qui chasse les toxines et active la régénération des cellules. Il agit en profondeur, offrant une efficacité redoutable.

Le savon noir nettoie la peau en profondeur
Le savon noir rend votre peau douce, satinée
Le savon noir permet l'élimination des toxines


Le hammam est l'une des meilleures choses que vous puissiez offrir à votre organisme. Il ouvre les pores de la peau, élimine la saleté et les bactéries, libère les sinus et les voies nasales, apaise les douleurs musculaires et facilite la respiration.
Dans une société où tout va vite. Le hammam nous offre une pause nécessaire, à l'écart des soucis quotidiens : une brume de vapeur chaude et apaisante vous enveloppe et vous apporte le calme. Fermez les yeux, respirez profondément et sentez vos tensions s'en aller.

alors passez la porte et laissez le charme agir, le temps de vous offrir une pause zen des plus appréciable…

Tout est réuni pour faire de votre soin une expérience unique et inoubliable,

photos non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire