mardi 26 avril 2011

27Paris_Optiqueenvue

______________________________________


Descriptif de l'offre :


Avec une température moyenne de 25°C en ce moment, le temps est idéal pour sortir et s’adonner à nos passions estivales. Chanter, danser, courir, se balader, se baigner, dormir, tous les moyens sont bons pour apprécier le moment présent, un moment rempli de joie et de plaisir.


L’important est de porter des lunettes, que ce soit pour se protéger les yeux ou simplement avoir la classe, le port de lunettes donne un style incontestable à votre look ! Et pour avoir un look tendance, Optique en Vue vous fait part de ses nombreuses paires de lunettes, de vue ou solaires, de grandes marques. Ray-ban, Gucci, Marc Jacobs, Burberry, Police, Azzaro, Serengeti, Ikks ou encore Hello Kitty, profitez de toutes ces marques à prix mini ! Optique en Vue, en association avec LeTrader, vous offre un bon d’achat de 50 € valable sur toute la boutique, pour la somme de 5 €, soit 90 % de réduction.



Cette offre est exceptionnelle ! Saisissez l’opportunité de vous offrir une paire de lunettes de marque :

  •  Sans minimum d’achat obligatoire
  •  Sans achat de verres correcteurs obligatoire

C’est tout simple ! Vous choisissez la paire qui vous fait rêver et vous n’avez qu’à les porter sans plus attendre !

Voici l’occasion unique de découvrir la boutique Optique en Vue au 25, avenue Philippe Auguste à Paris. Dans un cadre chaleureux et convivial, une équipe d’opticiens visagistes diplômés vous accueille afin de vous proposer un large choix de services. Nettoyage des lunettes par ultrason, ajustage des lunettes et explication des manipulations de lentilles sont autant de services qui vous sont proposés en plus de la vente de lunettes pure. Sachez qu’en plus, Optique en vue vous propose des verres à des prix très compétitifs (exemple : pour faible correction  1.5 anti rayure et anti reflet haut de gamme 58E/verre).

Avouez qu’il ne vous a pas fallu plus d’un coup d’œil pour apprécier cette offre !

photos  non contractuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire