___________________________________
Descriptif de l'offre:
Nous sommes en pleine période estivale et nous savons tous que vacances riment avant tout avec laisser-aller. Restaurants, cocktails, apéros, plus aucune limite ne nous retient car on se sent bien. Et vous avez bien raison ! Malheureusement, une fois les vacances finies, le retour à la réalité est brutale et les rondeurs se font vite sentir. Pas de panique, avec un pack régime Worldiet, vous serez aussi fine qu’avant vos excès, voire plus !
Worldiet, en association avec LeTrader, vous propose un pack régime 7 jours prêt à consommer pour seulement 24,95 € au lieu de 59,90 ! Ce pack comprend une séquence starter de 3 jours et une séquence mixte de 4 jours. Avec Wordldiet, c'est simple: il s'agit de produits prêts à consommer, il n'y a donc rien à ajouter ni mélanger. C'est simple de prendre soin de sa ligne!
Composition du pack régime :
1 protocole
7 bouteilles express chocolat caramel
7 bouteilles express shake fraise
7 boules de noix de soja saveur pomme cannelle
3 gaufres saveur pizza.
Cette méthode est un régime à basses calories conciliant la rapidité d’un amaigrissement obtenu au seul détriment de la masse grasse tout en apportant les nutriments indispensables à un équilibre alimentaire. Grâce à ce régime, vous allez être amené à reprendre les bases d’une hygiène alimentaire permettant d’éliminer rapidement la surcharge pondérale.
Le principe repose sur une restriction calorique des sucres et des graisses avec un apport en protéines de très haute valeur biologique, tout en assurant l’apport d’acides gras essentiels et de fibres. Les entrées énergiques restent inférieures aux sorties, ce qui permet de maigrir. Cependant aucune fatigue n’est ressentie grâce à l’effet stimulant des protéines.
Grâce à ce régime, vous allez atteindre votre poids souhaité par palier et de façon physiologique. En effet, on provoque un amincissement aux dépens de la masse grasse en sauvegardant la masse maigre. Ce régime permet de revenir vers un équilibre alimentaire et de contrôler les écarts.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire