vendredi 22 juillet 2011

25Bordeaux_MCMinceur


Vous avez de la cellulite et vous voulez éliminer vos graisses localisées : fesses, ventre, "culotte de cheval", hanches, cuisses, bras, mollets ou "bosse de bison"?

Essayez le massage ventouse anti-cellulite.


Relaxant, le massage ventouse reprend les mouvements du palper-rouler pour effacer les traces de peau d’orange sur le corps, tout en l’affinant. Découvrez cette pratique exceptionnelle.

Le miracle des ventouses sur le corps :
Le massage ventouse permet la réduction des capitons et l’amélioration de la qualité de la peau. Il prévient également le relâchement cutané et lutte contre la cellulite.
Le massage ventouse est indolore, pourtant, il réalise les mêmes effets qu’un massage palper-rouler ordinaire.
Le massage ventouse nécessite un accessoire ressemblant à la forme d’un verre (la ventouse) que le massothérapeute applique sur les zones du corps à traiter.

La taille de la ventouse peut varier selon la taille de la zone à traiter. Le ventre, le dos, les cuisses ou les fesses, tous les endroits du corps présentant de la cellulite peuvent être traités par le massage ventouse.

Pendant une séance, il faut appliquer de l’huile sur le corps, puis déplacer la ventouse sur toutes les zones. Il faut effectuer des mouvements de bas vers le haut pour les cuisses, les fesses et les hanches. Pour le ventre, les mouvements sont à effectuer en suivant le sens des aiguilles d’une montre.



Réduisez la cellulite en 4 semaines avec le massage ventouse :
Selon la médecine chinoise, cette pratique permet de drainer l’organisme afin de supprimer le poids superflu et de la même manière les traces de cellulite.

Ce type de massage dure environ 40 minutes si on le pratique sur toutes les zones victimes de la peau d’orange. Sans provoquer d’effets secondaires, le massage ventouse vise à aspirer les graisses sous vide.

Le principe est simple : grâce à la ventouse, une dépression due au vide se forme pour créer un phénomène d’aspiration, cela provoque un afflux sanguin. Les zones qui présentent de la cellulite génèrent généralement une congestion locale, car elles sont mal irriguées, la ventouse permet alors de redynamiser le sang pour retrouver une circulation plus fluide.

Deux séances de 40 minutes chaque semaine pendant 4 semaines permettent de réduire nettement la cellulite.

Pour un résultat optimum ce massage peut être associé au massage Tuina minceur que l’institut pratique aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire