mardi 26 juillet 2011

27Privilège_ID2KDO Hub 7 ports usb

__________________________________


Descriptif de l'offre:

Désormais, LeTrader a pris le pli de vous faciliter la vie grâce à de nouvelles technologies innovantes. Avis à tous les amateurs d’ordinateur qui passent plus de temps devant internet que la télévision ! Et ils ont bien raison car les possibilités sont bien plus nombreuses entre les jeux, les achats en ligne à prix réduits et les sources d’informations.

Depuis quelques années, tous les appareils électroniques peuvent être reliés à l’ordinateur par prise USB. Téléphone, appareil photo, tablette tactile, webcam, ventilateur et même un four pour les plus bricoleurs. Malheureusement, un ordinateur ne possède pas, la plupart du temps, assez de ports, environ 4 au format standard. Ce manque d’accessibilité nous oblige à changer régulièrement les appareils entre eux et demande une certaine technique et souplesse lorsque ces fameux ports sont cachés derrière la tour.

Oubliez cette époque maudite ! ID2KADO, en association avec LeTrader, vous change la vie grâce à une multiprise USB 7 ports à 12 € au lieu de 26,90. Extrêmement petite et légère, cette multiprise vous permet de bénéficier de 7 ports USB afin de profiter de toutes les connexions nécessaires : 5 ports devant et 2 ports derrière. Designée en petite tour sur un socle malléable, les espaces entre les ports sont suffisamment importants pour ne pas perdre de place à cause d’un adaptateur trop grand. De plus, un indicateur LED rouge montre que le transfert de données est en cours.

Ne vous emmêlez plus dans les fils, dites adieu aux prises de tête et savourez la simplicité de la multiprise 7 ports !

Comment ça marche ?

- Muni du code que vous aurez reçu par email, rendez-vous sur le site
http://id2kado.com/shop/article_161/USB-Mini-Tour-7-Ports.htmlshop_param=cid%3D1%26aid%3D161%26
- Sélectionnez votre article
- Saisissez le code donné par LETRADER par mail à la fin de la vente pour bénéficier de votre réduction
- Passez commande
- Payez les frais de port

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire