vendredi 29 juillet 2011

94_Hammam alcazar

__________________________________


Descriptif de l'offre:

Le « Hammam Alcazar Paris » (de l’arabe القصر [Al-qsar] signifiant Palais) à l’origine palais fortifié, adulé des souverains maures, sera le lieu de repos et d’évasion dont vous rêviez. Ici, vos tourments s’effaceront à l’entrée et laisseront place à l’enivrement et aux vertus des bains. Laissez-vous envouter par une atmosphère atypique !


Le Hammam Alcazar Paris, en association avec LeTrader, vous fait bénéficier de soins à base de produits entièrement naturels. Profitez de l’accès au Hammam et Sauna, d’un gommage au savon noir ainsi que d’un thé et d’une pâtisserie orientale pour 19 € au lieu de 39. Le Gommage au Savon Noir, aux principes exfoliants inégalés, est idéal pour une peau éclatante. Vous n’avez qu’à vous détendre, tous les accessoires vous sont fournis : peignoirs, serviettes, chaussons, gants neufs et savon noir.


« Hammam », c’est par ce terme que l’on désigne le bain public arabe. Littéralement, le mot signifie « source de chaleur ». Le lieu est composé de plusieurs salles successives chauffées traditionnellement par un système au feu de bois. La vapeur d’eau envahit les salles et les satures à 100% d’humidité.

Véritable moment de détente et de plaisir, le hammam est aussi le lieu privilégié pour prendre soin de son corps en douceur. En effet, il remplit avant tout une fonction hygiénique. La chaleur humide que dégage le lieu permet d’éliminer efficacement les toxines, de calmer les tensions musculaires et d’évacuer le stress. Sous l’action de la température, qui est dans chaque pièce plus élevée, les pores s’ouvrent et l’épiderme est débarrassé plus aisément des impuretés.

La séance au hammam est un rituel pour les femmes. Chacune est libre de prendre soin de son corps comme elle l’entend.

Abandonnez vous aux mains expertes des esthéticiennes, des gommeuses et masseuses. Toute l’équipe de Zina, le maître des lieux, prendra le temps de vous guider dans les différentes étapes qui vous mèneront au Bien-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire