jeudi 28 juillet 2011

29Lille_Axelle féminin masculin soin ozone

__________________________________


Descriptif de l'offre:

Les vacances sont une période propice pour se relaxer, s’échapper véritablement de toute cette morosité ambiante. Que celle qui n’aime pas prendre de vacances me jette la première pierre ! Alors si la plage, la mer, la piscine et les cocktails sont forcément bons pour notre esprit, le fait de partir quelques semaines loin du monde réel comporte également quelques mauvais côtés. Je parle bien évidemment des cheveux !

Après une trop forte exposition au soleil, au sable et à la mer, les cheveux se voient abimés, ce qui n’est pas un avantage pour votre capital beauté. Le summum serait de pouvoir bénéficier d’un coiffeur directement en vacances, mais il ne faut pas prendre ses rêves pour une réalité !

Alors, pour la rentrée, optez pour un soin complet qui rendra vos cheveux soyeux et d’une beauté infantile. « Axelle Féminin Masculin » vous fait profiter d’un shampooing, brushing et un soin ozone pour 19 € au lieu de 40,10 ! L’occasion de savourer le teint bronzé acquis en vacances tout en bénéficiant d’une chevelure douce et veloutée !

L’ozone est un gaz bleu, d’odeur caractéristique, très oxydant, présent en faible quantité dans l’atmosphère, surtout à des hautes altitudes. Il peut être produit  dans un appareil dit ozoniseur ou vapozone. L’ozone est de l’oxygène actif, on l’emploie comme purificateur de l’air et de l’eau, et avec beaucoup de résultats pour les soins  de la chevelure.

Le soin ozone est un soin révolutionnaire qui permet d’oxygéner vos cheveux. Le vapozone libère de l’oxygène actif qui ouvre les pores du cuir chevelu, dilate les écailles du cheveu et permet ainsi une meilleure pénétration des produits. Naturel, c’est un antibactérien puissant pour le cuir chevelu à pellicules. Il active la micro-circulation locale et oxygène la racine du cheveu tout en contribuant à ralentir la chute des cheveux.  


Le petit plus : bénéficiez de -20 % sur les bijoux et les foulards !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire