lundi 19 septembre 2011

20Bordeaux_Tea twin wine



________________________________


Descriptif de l'offre : 

 Nos humeurs sont imprévisibles. Le début de journée se veut brumeux, la tête dans le "coltard". Puis les premiers rayons de soleil viennent caresser notre corps encore frais, et le premier sourire vient se poser sur nos lèvres. Quel délice ! Si ce délice s’accompagne d’un weekend radieux, il est impératif d’en profiter, en famille par exemple, lors d’un brunch des plus succulents.

Dans une ambiance chaleureuse et cosy, découvrez des produits frais, divers et originaux au sein d’un cadre idyllique. Pour ce faire, Twin Tea Wine vous ouvre ses portes pour vous faire profiter d’un brunch. Vivez un moment de grâce et de volupté des sens pour 7,5 € au lieu de 15 ! Vous vous verrez choisir 4 plats au choix sur la carte. Ainsi c'est vous-même qui composez votre brunch.

Brunch :

Un verre de jus de fruit

Une boisson (au choix) : toute boisson fraiche ou chaude, bière ou vin jusqu’à 4 € sur la carte

4 plats (au choix) :

-Les salés : œufs brouillés muscade, risotto, salade du jour, sablés au parmesan, assiette de charcuterie, assiette de fromages, tarte ou cake de saison
-Les sucrés : fondant au chocolat, delicecake (ou cheesecake, la spécialité renommée delicecake par les clients), crème de fruits, crème à la rose ou la fleur d'oranger, moelleux aux fruits, muffins


Le Twin Tea Wine a bien compris vos envies et vous propose un voyage des sens dans un espace et une dynamique de changement perpétuel.

La pluralité des prestations, des produits, des animations et des ambiances évoluant au fil de la journée, des semaines et des saisons, vous permet de ne jamais subir l’aspect routinier de la vie !
Ainsi vous aurez le plaisir de retrouver des ateliers cuisines épatants, des afterworks entraînants, des expositions surprenants ainsi qu'un thème (pays, produit, couleur…) mis à l’honneur chaque vendredi dans les assiettes.

Appelez vite pour réserver ! Tout le monde ne pourra pas venir en même temps ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire