mercredi 28 septembre 2011

29NiceCannes_Centre energie


_______________________________


Descriptif de l'offre : 

Passez un agréable moment au cœur de Cannes. Oubliez tout, oubliez-vous l’espace d’une après-midi et laissez vos sens prendre le contrôle. Vous n’aurez plus la même vision du mot ‘relaxation’ après un passage au « Centre Énergie». Découvrez une offre beauté unique qui vous emmène directement dans un univers de détente spécialement adapté à vos envies. Pour 14 € au lieu de 30, évadez-vous en duo grâce à un accès au hammam et au sauna libre et illimité !

Dans un cadre idyllique, Centre Énergie impose son style et son originalité à travers 500 m2 de paradis en plein centre de Cannes. La pierre, le bois et l’eau se mêlent aux fragrances secrètes et magiques des encens, et vous plongent au cœur de l’orient. Le culte du bien-être, associé à l'expérience, a fait du Centre Énergie une référence en qualité de massage et de soins.

Le hammam est l'une des meilleures choses que vous puissiez offrir à votre organisme. Il ouvre les pores de la peau, élimine la saleté et les bactéries, libère les sinus et les voies nasales, apaise les douleurs musculaires et facilite la respiration.
Dans une société où tout va vite, le hammam nous offre une pause nécessaire, à l'écart des soucis quotidiens : une brume de vapeur chaude et apaisante vous enveloppe et vous apporte le calme.
Fermez les yeux, respirez profondément et sentez vos tensions s'en aller.

Le sauna, lui,  est un bon complément d’hygiène avant ou après le hammam.
Contrairement au hammam où l’atmosphère est saturée à 100% d’humidité, le sauna originel est sec (entre 3 et 20 %), c’est pourquoi les températures y sont bien plus élevées : 80 à 90 °C en moyenne. L’impression de bien-être, de légèreté et de propreté à la sortie d’un sauna est très particulière et même une température de 80 ou 90°C se révèle très agréable, bien qu’il soit difficile de le croire avant d’avoir essayé.

Donnez à votre corps des sensations nouvelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire