vendredi 16 septembre 2011

Privilège_Aspiro


________________________________


Descriptif de l'offre : 

Un beau matin, une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte.

"Bonjour madame, dit un jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"!
Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée.
"Pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ai fait ma démonstration" !!
il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.

"Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en restera!"


La vieille dame recule et lui dit: " Je vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture".

Avec une faible consommation et pour 99 euros au lieu de 199 euros, découvrez l’aspirateur sans sac Pulsee V2200 ! Equipé d’un double effet cyclone pour une puissance d’aspiration toujours constante (380W), il possède également un système de filtration 100% efficace. Utilisez-le longtemps avant de devoir nettoyer ou remplacer les filtres !

Le Pulsee V2200 est aussi équipé d’un double collecteur. L’effet cyclonique retient 95% à 98% des particules dans le premier collecteur. Le second collecteur retient 99,99% des particules aspirées. Le filtre Hepa est situé dans le second collecteur : il est donc en contact avec moins de 5% des poussières aspirées.

L’aspirateur est livré avec les tubes télescopiques en métal, une brosse métallique, une brosse turbo, une brosse parquet et un filtre HEPA.
Pour des sols impeccables, ne manquez plus d’aspiration, optez pour la facilité !

Caractéristiques techniques :
 

230V/50Hz
Puissance : 2000Wnom - 2200Max 
Pression (kPa) 33Kpa
Puissance d’aspiration (W) 380 W
Débit d’air (dm3 / s)> 41,67
Niveau sonore dB (a) 80 dBA <
Commutateur à démarrage en douceur
Commutateur à EMC PCB à vitesse variable
Longueur du câble (M) 4.83M
Longueur du tube (M) 83cm
Capacité de la poussière (L) CUP 5L

Comment ça marche ?
·  Achetez le deal
·  Rendez-vous sur le site www.lepetitpatron.fr muni de votre code coupon pour commander votre produit et régler les frais de port (15€)
·  Cliquez sur "électroménager" puis sur "aspirateur"
·  Sélectionnez le Pulsee V2200, ajoutez au panier et commandez
·  Inscription : renseignez les informations de contact et votre adresse de livraison
·  Entrez votre numéro de coupon et cliquez sur "appliquer"
·  Accédez au règlement des frais de port par Paypal ou CB
·  Vous recevrez votre produit sous 10 à 15 jours ouvrés après votre commande 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire