lundi 26 septembre 2011

27Lille_Relooking

_______________________________


Descriptif de l'offre : 


Le visage est une partie privilégiée du corps. Il nécessite un entretien quotidien afin de garder son éclat naturel. Nombreuses sont les zones qui caractérisent le visage : le nez, les yeux, la bouche, les lèvres ou encore les sourcils. Toutes ces zones connaissent leur lot de produits esthétiques qui permettent d’en sublimer l’essence même. Vous en connaissez d’ailleurs la plupart mais quand il s’agit de la peau du visage, le combat s’avère plus complexe. Entre la pollution et le froid, la peau est sans cesse confrontée à des attaques qui abiment l’épiderme et dénaturent votre vraie beauté.

Alors oui, les produits et autres crèmes quotidiennes sont efficaces mais ne remplacent aucunement les soins complets. Les soins permettent de véritablement réparer la peau et de retrouver un visage revigoré. C’est pourquoi LeTrader vous propose 1 soin du visage de 65 minutes au choix pour 29€ au lieu de 65€, soit 56% de remise!

A Templeuve, un institut des plus accueillants vous ouvre ses portes : Relook’in Coiffure, spécialisé en soins esthétiques, vous proposes de multiples prestations (soins du visage et du corps, épilation, onglerie, coiffure, maquillage, relooking…)
Les esthéticiennes vous y attendent pour une séance de bien-être dont vous serez la vedette !

Vous aurez donc le choix entre trois types de soin du visage:      

Elixir de Vie : un soin ciblé pour toutes les peaux déshydratées et ternes. Offrez à votre peau un véritable bain d'hydratation ressourçant et revitalisant. Masque à la paraffine de jojoba.
     
Rituel Café : un soin intensif de luxe pour la femme moderne d'aujourd'hui. Modelage revitalisant et à douce stimulation exercée par le café.         

Rituel Golden :  le soin cocooning de luxe. Améliore visiblement le grain de peau et raffermit les contours du visage. Masque à la paraffine, modelage du visage avec du cristal.      


N'attendez plus pour donner un coup d'éclat à votre visage!      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire