lundi 19 septembre 2011

20Lille_Brasil duo



________________________________


Descriptif de l'offre : 

Ce n’est pas parce que l’on est en septembre qu’il n’est plus possible de s’évader ! Les voyages ne sont pas forcément physiques et parfois, il suffit de fermer les yeux pour s’envoler. Alors certes, profiter du soleil au bord de la plage laisse rêveur, mais LeTrader a la solution pour faire voyager vos sens tout en restant dans la métropole. Impossible ? Venez découvrir le restaurant Brasil, vous m’en direz des nouvelles !

Tenu par des brésiliennes originaires de Rio de Janeiro, Brasil est un restaurant authentique où l'ambiance festive est évidemment au rendez-vous.

La cuisine, très variée et colorée, témoigne de l'originalité de l'établissement : Caipirinha, le Churrasco, la Feijoada et tant d’autres saveurs à découvrir. C’est pourquoi le restaurant Brasil vous invite à découvrir une kyrielle de mets.  Goûtez à tous les délices du Brésil en une seule soirée.

Pour 29 € au lieu de 60, profitez en duo d’un menu spécial « voyage au Brésil » qui vous enchantera de part la diversité des spécialités Brésiliennes, toutes aussi bonnes les unes que les autres. Laissez-vous combler par une entrée, un plat et un dessert des plus délicieux.  

Le menu :

- Assortiment de beignets en entrée

- Assiette de 3 mets Brésiliens + accompagnement :
 Feijoada : Haricot noir, assortiment de viande de porc accompagné de riz, de farine de manioc, vinaigrette
Ximxim de Galinha : Poulet, lait de coco, poivron, gingembre, crevettes, huile de palme, noix de cajoux accompagnés de riz
Moqueca de Camarao : Crevettes, lait de coco, poivron, coriandre, christophine, accompagnés de riz

- Dessert : Tartare de mangue et ananas


Cette offre est valable du mardi au vendredi, le midi et le soir. Sachez d’ores et déjà que si vous aimez le dépaysement à deux pas de chez vous, soyez prêt, le samedi, pour les soirées Samba où des danseuses seront présentes afin de vous plonger dans l'ambiance du carnaval de Rio !


visuels non contractuels

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire