mardi 23 novembre 2010

chocolat neuville

Véritable palette de saveurs : chocolat noir, lait ou blanc - ganaches, pralinés, pâtes d'amandes, nougatines, liqueurs, ... Toute la force et la douceur de grands chocolats De Neuville pour succomber à la tentation et partager un vrai moment de chocolat.

Les chocolats français DE NEUVILLE sont renommés pour leurs recettes
exclusives, associant, pour tous les palais, une riche teneur en cacao et les subtiles saveurs des ganaches ou pralinés.

Les chocolats français DE NEUVILLE sont exclusivement fabriqués en France à partir de matières premières rigoureusement sélectionnées et contrôlées à toutes les étapes de la fabrication. 

 Les chocolats français DE NEUVILLE sont garantis élaborés à partir d'un chocolat de couverture pur beurre de cacao.

 Les chocolats français DE NEUVILLE sont exclusivement fabriqués en France à partir de matières premières rigoureusement sélectionnées et contrôlées à toutes les étapes de la fabrication. 

Les chocolats français DE NEUVILLE sont garantis élaborés à partir d'un chocolat de couverture pur beurre de cacao.

Conseils de conservation

Les chocolats français DE NEUVILLE sont idéalement conservés à l'abri de l'humidité et à une température entre 16°C et 20°C, afin de préserver toutes leurs qualités.

La marque DE NEUVILLE trouve son origine dans le nom de la ville de NEUVILLE SAINT REMY où étaient fabriqués les chocolats de la société "LES MAITRES CHOCOLATIERS REUNIS".

Etablis depuis 1883, Les Maîtres Chocolatiers Réunis changent de nom en 1986 pour devenir DE NEUVILLE, Les chocolats français.

Ces chocolats caractéristiques de la fabrication française connaissent un succès grandissant au fil des années face aux chocolats belges, historiquement implantés en France.
Spécialiste du commerce de chocolat de détail, DE NEUVILLE grandit fortement en franchise pour atteindre aujourd'hui 130 magasins sur toute la France, grâce à un produit toujours proche des tendances gourmandes des consommateurs, et à une relation partenariale forte avec ses franchisés.

Aujourd'hui...

DE NEUVILLE se modernise et change de concept. La marque développe un nouveau logo et un nouveau concept de magasin encore plus attractif et contemporain.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire