lundi 8 novembre 2010

dog sitting


Dog-sitting signifie littéralement «garde de chien». Il s’agit en effet à la manière du baby-sitting de proposer un service de garde de votre chien, OU DE VOTRE CHAT

Vos animaux ont besoin d'attention, de sport, de jeux... Même quand il pleut et que vous ne voulez pas sortir, même si vous partez en week-end ou en vacances, même si vous avez un travail très prenant. Pour toutes ces raisons et plus encore, DOGSITTING LILLE EST là !
De la simple promenade journalière, à la garde en cas d’absence prolongée, PRISCILLIA nourris, cajole et joue avec vos animaux. Ainsi, votre animal continue à s’épanouir et vous ne vous sentez plus coupable d’un manque d’attention.

VISITE DE CHIEN
Tout comme vous, votre chien supporte mal la solitude : à peine parti vous lui manquez déjà. Pour combler ce manque, PRISCILLIA vous propose de lui rendre visite et de le promener 2 à 3 fois par jour pendant une durée de 30 mn. Pendant la visite, ELLE s’assurera que nourriture et eau ne lui manquent pas.

VISITE DE CHAT
 Comme le chien, le chat est un animal qui a besoin de votre présence pour jouer et être câliner. PRISCILLIA vous propose donc de lui rendre visite 1 à 2 fois par jour pendant une durée de 20 mn. Pendant cette visite, elle sera le complice de jeu de votre chat, changera sa litière, et elle s’assurera que nourriture et eau ne lui manquent pas

Et pour vous rassurer, voici quelques infos de priscillia :

« Des poules du fond jardin, au cheval du club d’équitation, j’ai grandi entouré d’animaux. Avec deux chiens et quatre chats, je voulais alors travailler près des animaux. En grandissant et de par les études, je me suis éloigné de cette vocation mais pas pour longtemps...
Depuis que je suis sur Lille, je vis avec Tom et Coco. Pour faire rapidement les présentations, Tom, plutôt joueur, est le chat roux et Coco, vrai dormeur, est le chat noir (voir photos). Après quelques stages dans des cliniques vétérinaires en tant qu’assistante vétérinaire, mon désir de me rapprocher des animaux m’a rattrapé.
Grâce à Dogsitting Lille, je retourne donc à ma vocation initiale : les animaux ! Plus qu’un métier c’est une passion que je vis à chaque rencontre avec chiens, chats, cochons dindes, etc..
Aujourd’hui, je suis une dogsitter ! »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire