vendredi 19 novembre 2010

noodlebar

De l’Italie, on connaît tous les pizzas, les pâtes et les tiramisu. 

Recettes maintes fois copiées, ingrédients parfois tronqués, cette cuisine typique mérite pourtant qu’on lui rende toute sa superbe.

Le Noodle’s bar s’y est attelé et en profite pour vous faire découvrir des spécialités malheureusement méconnues.

Car oui, on peut tout à fait manger (et bien !) dans un restaurant italien sans que chaque repas se ressemble forcément. La cuisine est extrêmement variée et équilibrée

C’est d’ailleurs ce qu’il faut valoriser lorsque l’on aborde le délicieux sujet des antipasti. Au menu : légumes grillés plus goûteux les uns que les autres (oignons confits au vinaigre balsamique, carpaccio d’aubergines, courgettes en tagliatelles, tomates séchées…), charcuterie  traditionnelle délicatement tranchée (copa, jambon de Parme pour les plus communs, mais aussi saucisson de Felino et Bresaola) succulents plats de la mer.

Sans oublier la cerise sur le gâteau, où devrions-nous dire la mozzarella sur l’amaretti ! Sous sa coque croquante, elle cache un fondant frais et inégalable, qui ravira vos papilles.

Vous salivez ? Alors n’attendez plus 1 minute, et succombez à cette tentation proposée à prix exquis !

Pour les inconditionnel de l’italien « traditionnel », la carte du Noodle’s Bar présente bien sûr des pâtes à toutes les sauces, en plus de la profusion d’antipasti.

C’est donc le lieu idéal pour goûter aux délices de la gastronomie Italienne. A tester de toute urgence !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire