mardi 16 novembre 2010

rufafish spa

« Détendez-vous, nos poissons s’occupent de vous ! »

« La Fish Pédicure » consiste à se faire exfolier les peaux mortes par des petits poissons. Il suffit de plonger ses pieds dans un bassin individuel et d'attendre que ces poissons nommés « Garra Rufa » mangent les peaux mortes : une prestation naturelle, relaxante et écolo ...
La « fish pédicure » contrairement à une pédicure traditionnelle permet d’exfolier la peau morte des pieds de façon naturelle. L’utilisation de la râpe « agressant » le pied, celui-ci se défend et re-génère rapidement des peaux pour se protéger. La fish pédicure présente un procédé moins agressif c’est pourquoi le pied reproduit des peaux mortes moins régulièrement.


Le contact des pieds avec ces petits poissons procure une sensation de détente. La peau s’en trouve stimulée et la circulation sanguine améliorée de façon similaire à la réflexologie plantaire.
Les « Fish soins » ont plusieurs caractéristiques et peuvent correspondre à différents sujets :

-          Le bien-être et la beauté : Ces petits poissons assurent une beauté des pieds naturelle et relaxante
-          Le divertissement : cette activité chatouilleuse et amusante a fait l’objet de nombreux sujets de divertissement notamment à la télévision.

C’est en Turquie que le phénomène “Fish Spa” est né ; depuis des années déjà des personnes prennent plaisir des bienfaits relaxants et bénéfiques que prodiguent ces petits poissons si particuliers…  Leur succès a dépassé les frontières turques pour apparaître en Asie, aux Etats-Unis et aujourd’hui en Europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire